Sony vivaz

Fermé
will971 - 1 juil. 2010 à 15:36
nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 16 oct. 2010 à 15:16
Bonjour, je suis de l'ile de la guadeloupe sa fait une semaine que j'ai mon vivaz ,pas facile d'usage ,je regrette presque de l'avoir acheté.. et pour cause ,je n'ai jamais encore pu envoyer un seul sms avec.... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait .. apres etre entré dans "messages" que dois je faire apres.. juste pour un simple sms sans passer par le clavier azerty merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Bonjour, tu doit être le seul à le regretter! moi sa fait 2 mois et je n'ai jamais eu de tel aussi performant dans toutes ces applications!
Tu es obliger de passer par le clavier pour taper un message! ou alors t'a un dictaphone!
Menu-messagerie-nouveau message- touche l'écran et ton clavier apparait!
Mais bon, si tu connait un tel ou tu peut envoyer des texto sans clavier... dit moi le!
salam' alèhqum
1
et hop sans les mains !!!!
0
Bonjour,merci valerian cté sous mon nez en plus en faite je suis en train de le découvrir et la notice ne dit pas tout (enfin je pense) merci j'ai trouver le pavé alphanumerique pour sms ... gros bisous de la guadeloupe
0
Daniel696 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 2
22 août 2010 à 19:31
BESOIN D'AIDE POUR METTRE DES JEUX 'ET CHANGER DE SONNERIE' Pour la vivaz == c pas tt a fait parfait la....
0
Bonjour, la je suis d'accord avec toi!!! j'ai supprimer et renommé les jeux préinctaller d'origine et franchement impossible de les réinstallés!!!

on m'as dit de formater la carte et de réinstaller, mais hors de question! donc je vis avec un téléphone portable qui ne me sert que de téléphone! lol; Je revois tout de même ma position et j'ajouterai qe des protéges écrant anti reflé serais le bienvenue!!!

Bon courage tous et merci tou de même à sany de nous faire partager leurs technologie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 3
16 oct. 2010 à 15:16
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire combien coute ce portable seul, svp? J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve pas....

Merci d'avance
0