[Sony Ericson W910i] compatible 3G

Fermé
vrsko Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 13 oct. 2008 à 14:17
 Une aide ? - 16 nov. 2010 à 19:50
Bonjour,

J'ai une question car je suis complétement perdu avec mon téléphone. Je viens de m'offrir ce telephone que j'apprécie bcp et je voudrais savoir ce que veut dire l'icone 3G en haut à droit sur mon écran? Cette iconé est constament allumé.
a ma connaissance je n'ai pas la 3G!
Ma deuxième question est. comment profiter de la 3G? faut-il s'abonner quelque part? En fait si mon téléphone fait 3G je trouverai ça pratique de connecter mon ordinateur portable dessus quand je suis en voyage. Mais je n'ai ausune idée comment faire.

Je suis chez Boyugues avec un forfait 2h et accès internet payant au Ko.

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

3g veux dire Troisieme Generation et sa permet de se connecter au net par son phone avec acces a plusieurs applications mais attention si vous avez de forfait qui vas avec vous ferai des hors forfait selon operateur
0
bonjours ^^
ton tel dois avoir cette option c'est pourquoi l'i conne est constamment allumé
pour le reste je pense qu'il faut que tu es le forfait qui va avec pour pouvoir en profiter (forfait avec internet)
0
vrsko Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020
13 oct. 2008 à 17:23
Le fait que ça soit toujours affiché sur mon portable veut dire que je usis connecté en continue? Ca m'inquiète un peu car ça voudrait dire que je suis en continue en hors forfait?

Merci en tout cas pour la réponse
-1
nan sa veut pas dire ke t'es en forfait constament ;) c'est surtout pour t'informer que ton portable fait internet & visio ( pour ma part si tu as le sony ericson w910i ) Allez salut ;)
0
miss29 > coco
8 juil. 2009 à 11:17
j'ai le w910i é je n'arrive pas a avoir la tv coment jdoi faire?
0