[Sony Ericson W910i] compatible 3G
vrsko
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Une aide ? -
Une aide ? -
Bonjour,
J'ai une question car je suis complétement perdu avec mon téléphone. Je viens de m'offrir ce telephone que j'apprécie bcp et je voudrais savoir ce que veut dire l'icone 3G en haut à droit sur mon écran? Cette iconé est constament allumé.
a ma connaissance je n'ai pas la 3G!
Ma deuxième question est. comment profiter de la 3G? faut-il s'abonner quelque part? En fait si mon téléphone fait 3G je trouverai ça pratique de connecter mon ordinateur portable dessus quand je suis en voyage. Mais je n'ai ausune idée comment faire.
Je suis chez Boyugues avec un forfait 2h et accès internet payant au Ko.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai une question car je suis complétement perdu avec mon téléphone. Je viens de m'offrir ce telephone que j'apprécie bcp et je voudrais savoir ce que veut dire l'icone 3G en haut à droit sur mon écran? Cette iconé est constament allumé.
a ma connaissance je n'ai pas la 3G!
Ma deuxième question est. comment profiter de la 3G? faut-il s'abonner quelque part? En fait si mon téléphone fait 3G je trouverai ça pratique de connecter mon ordinateur portable dessus quand je suis en voyage. Mais je n'ai ausune idée comment faire.
Je suis chez Boyugues avec un forfait 2h et accès internet payant au Ko.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- [Sony Ericson W910i] compatible 3G
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
3 réponses
3g veux dire Troisieme Generation et sa permet de se connecter au net par son phone avec acces a plusieurs applications mais attention si vous avez de forfait qui vas avec vous ferai des hors forfait selon operateur
bonjours ^^
ton tel dois avoir cette option c'est pourquoi l'i conne est constamment allumé
pour le reste je pense qu'il faut que tu es le forfait qui va avec pour pouvoir en profiter (forfait avec internet)
ton tel dois avoir cette option c'est pourquoi l'i conne est constamment allumé
pour le reste je pense qu'il faut que tu es le forfait qui va avec pour pouvoir en profiter (forfait avec internet)