Sony Clié PEG-NR70V - Memory Stick - limite

Fermé
bfebox - 21 sept. 2007 à 09:21
 Andre - 22 oct. 2010 à 16:22
Bonjour,

J'ai acheté sur eBay un Sony Clié PEG-NR70V en très bon état.
Il date de 2003, donc pas du dernier cri, mais me convient parfaitement.

J'espérais pouvoir utiliser les Memory Stick que je possède déjà.
Le Memory Stick 32MB de Sony (bleu) est bien reconnu, OK.

Mais le Memory Stick PRO Magic Gate de 256MB n'est pas reconnu. Idem pour celui de 512MB.

Ma question: Y a t'il une limite de MB ou une astuce ? Quels sont les Memory Stick qui marchent ?

J'ai tenté d'avoir la réponse sur les sites et Q/R de Sony sans trouver.

Merci d'avance
Bernard

7 réponses

Merci CCM !

J'ai déjà trouvé la réponse moi-même par un lien vers les Memory Stick sur CCM !

http://www.sonydigital-link.com/...

On y touve un tabelau de compatibilité de tous les produits.
Et en effet mon Clié ne peut accéder plus de 125MB, et ne marche pas avec les Memory Stick PRO.
Dommage ...

Qui sait ma question/réponse pourra aider une autre personne aussi.

Salut à tous
Bernard
0
bonjour sont elles vierge peut tu les formater sur un autre support ?
0
Réponse à Jack:

Il est préférable ou souvent nécessaire de les formater avec l'appareil avec lequel on veut utiliser les Memory Stick.

Salut
Bernard
0
salut je viens de voir un message qui m'intrigue . moi j'ai un peg nx 70v j'ai une memory stick pro duo de 2Go et sa fonctionne impeccable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour djack,

ben oui rien de très intrigant:

car en effet ce que j'ai appris en quelques clics et jours:

Pour le Sony Clié PEG-NR70V il y a une limite de 125 MB pour Memory Card

Pour le Sony Clié PEG-NX70V ça peut aller jusqu'à 2 GB et il accepte les Memory Card PRO

Ce sont deux modèles différents ! le NX étant plus récent et plus puissant ... voilà

by the way: as-tu une carte wi-fi avec le tien ? est-ce que cela fonctionne bien ?

Salut
Bernard
0
J'ai acheté, en 2004 je crois, une carte réseau pour un clié peg nx70v - si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter à mctavan@free.fr
bonne fin de journée
Marie-Christine
0
j'ai le même appareil que toi. J'ai installé un memory stick Magic Gate de la marque SONY de 125 MB. Il est de couleur bleu foncé. Ca marche bien.
0