Sony Ericsson w910i tombé à l'eau

Fermé
Kally - 3 déc. 2010 à 00:19
 Kally - 3 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,

Il a quelque temps de cela, j'ai fait tomber mon Sony Ericsson à l'eau, je l'ai séché au sèche cheveux en ayant bien prit soin de retirer la batterie, la carte sim et la carte mémoire. Je l'ai laissé toute une journée, puis j'ai essayé de l'allumer, il déconnait beaucoup au niveau des touches, mais s'allumait et "fonctionnait". C'était il y a à peu près 2 mois. Récemment j'ai voulu récupérer un numéro alors j'ai remit ma sim dedans, les touches remarchent nickel, tout remarche sauf l'appareil photo qui fait des vagues, mais ce n'est pas le plus important. Le soucis, c'est que lorsque je le laisse "inactif" , sans rien faire avec il s'éteint.. Alors que quand il est branché pour chargé même si je ne fais rien avec il reste allumé. Alors j'aimerai savoir si il était possible d'arranger ce problème avec une nouvelle batterie ? Ou si il était malheureusement fichu..

Merci à l'avance de vos réponses.


1 réponse

TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 39
3 déc. 2010 à 00:31
L'appereil photo fait des vagues, en meme temps c'est normal puisqu'il est tomber dans l'eau.On est d'accord ?

Bref, sérieusement il est bien possible que ta battrie est prit un coup d'al'ail oui, a toi de voir si ca vaut le coup de la changer ou pas :) !
0
Merci de ta réponse TOUK0, (:
Effectivement, on est bien d'accord pour les vagues.

Pour ce qui est de ma batterie, je pense bien en racheter une, mais j'aurais voulu avoir la certitude qu'avec une nouvelle ce problème s'arrêterait, histoire de ne pas claquer des sous pour rien.
0