Windows Live Messenger sur Sony Ericsson C902

Fermé
Misya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 12:30
 drikeche - 14 nov. 2010 à 12:08
Bonjour,
Je souhaite installer WLM sur mon Sony Ericsson C902 qui est indiqué comme compatible partout (y compris sur le site officiel messengersurvotremobile.com)... sauf sur le site de mon opérateur, Orange, où il ne figure pas !
Savez-vous comment récupérer l'application pour mon mobile sans passer par le site d'Orange SVP ?

Je vous remercie.


---------------------------
Mobile :
Sony Ericsson C902
Opérateur : Orange
A voir également:

15 réponses

le probleme et sur tout les c902 apparement tu est le 4eme qui m'en parle et les liens disent que le c902 n'est pas compatible alors on fait comment du bon matos mais ...
3
en fait tout cela depend de l'operateur car la comptabilité de wlm sur un mobile depend de contrat fixé entre operateur et constructeur mobile c tout donc un telefone peut avoir la compatibilité avec 1 operateur comme avec tt les operateur suivant ski a ete decidé c un hic mais tres vite realisable voila ^^
0
Moi aussi j'ai ce probléme, je n'arrive pas a telecharger wlm sur mon c902 :s
(Et jai WLM illimiter avec mon forfait ...
2
Ogcn06 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 20
15 févr. 2009 à 22:43
Pareil, je ne peux pas pour l'instant ...
C'est quand même fou, c'est un des portables les plus récents, un de ceux qui étaient les plus chers à noel et il n'est toujours pas compatible à msn !!
1
Sa nous arange pas forcément car nous payont 3 euros par mois pour avoir MSN Illimiter donc ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ il suffit de cliquer sur "télécharger gratuitement messenger sur votre mobile", puis d'indiquer Orange, Sony Ericsson, C902 dans les menus déroulants et de cliquer sur étape suivante, puis d'entrer votre numéro de mobile, et de valider.

Vous recevrez alors un sms avec un lien que vous n'aurez plus qu'à suivre à partir de votre téléphone. Ce lien vous conduira sur le wap et téléchargera et installera, après votre accord, l'application sur votre mobile.

a+
Alex
0
j'ai le méme problème mais sur sony ericsson K530i je veudrai télécharger windows live messenger sur mon mobile et mrci pour tous j' attend ta solution <
0
Pareil je suis chez Virgine avec le forfait msn illimité mais le c902 n'as pas l'option sur le c902, j'ai telephoné au service client qui ma envoyé le fichier à telecharger car impossible par le site officiel msnsurmobile. Apres l'avoir installé toujours pas moyen de me connecté sur msn !

Un peu deg car c'état un des tel les plus cher mais il reste certes tres bien.

Espérant qu'il soit compatible un jour ...
0
Pareil je suis chez Virgine avec le forfait msn illimité mais le c902 n'as pas l'option j'ai telephoné au service client qui ma envoyé le fichier à telecharger car impossible par le site officiel msnsurmobile. Apres l'avoir installé toujours pas moyen de me connecté sur msn !

Un peu deg car c'état un des tel les plus cher mais il reste certes tres bien.

Espérant qu'il soit compatible un jour ...
0
Hey les mecs j ai eu le même soucie ; il est possbile que le tel ne soit pas compatible car il ne vient pas d'un pack mais acheté seul ou en renouvellement (réponse de l'opérateur)...

Mais heureusement il y a une parade et oui il en existe une !

allez sur le wap et tappé : Ebuddy telecharger l'application qui correspond à votre portable et vous pourrez non seulement vous connectez sur le réseau msn mais aussi facebook.... c'est 100* mieu que msnmobilemessenger


merci qui ?


lol au plaisir... bon t'chat !!!
0
A ouai pas mal yoyoc69 j'ai pas pensé a aller sur Ebuddy ;)

Mais maintenant j'ai une question : on a WLM gratuit et illmité mais est ce que Ebuddy est gratuit car on passe par le web et ce n'est pas l'application WLM.

Merci de bien vouloir me rep :D
0
Y a pas à dire, eBuddy est un logiciel génial, très agréable à utiliser.
Pour ma part, le gros inconvénient est que, lorsque je l'utilise, des communications me sont facturées sous l'appellation "autre type de communication" ou quelque chose comme ça, même aux horaires où j'ai internet illimité.
Je suis chez Orange (forfait M6 mobile + option internet illimité de 20h à 8h).
Et vous, comment votre opérateur vous facture-t-il vos communications via eBuddy ?
0
Ogcn06 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 20
20 févr. 2009 à 19:38
D'accord, ça a l'air pas mal eBuddy mais le problème, c'est que le fait d'aller sur eBuddy (internet en fait) me fait dépenser du forfait bien que l'option MSN soit illimité dans mon forfait...
Donc j'attends avec impatience que MSN soit disponible sur le c209 alors que pourtant, je pensais qu'en mettant le prix à noël j'aurais un portable qui recoit MSN ...
0
Bonjour,
J'ai trouvé une solution, mais ce n'est pas simple chez orange.

Tout d'abord sur le portail orange ( sur PC ) il faut activer son compte Messenger.

Ensuite, suivre ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_reperes_mobile/reperes_mobile.html

Remplir les champs dans la rubrique "mon mobile" .
Au choix du portable selectionner C702 car le c902 n'y est pas.
Vous recevez un lien sur votre telephone pour telecharger l'application.

Et voila, ça marche
0
J'ai essayé à ta manière mais même résultat finalement.
Quand je clique sur le lien que Orange m'a envoyé pour télécharger msn, la page affichée indique que mon portable n'est pas encore compatible ... =S
0
Salut j'ai trouvé la solution ^^
aller sur le site de SE et telecharger Update Service (installer le normalement...)
je vous coseille de sauvegarder tout ce que vous avez dans votre portable sur votre PC, car ce logiciel va vous faire une MAJ sur votre portable, donc toute la mémoire de votre portable sera effacer.
(Suivez bien les étapes comme il vous les explique)
Maintenan que votre potable et tout neuf aller dans messagerie et vous avee l aplication Messenger !!
J'espere que j' ai bien expliqué et que sa pourras vous aider ! ^^
0
j'ai le méme probléme!! mais enfaite msn on la déja sur le portable!! sauf qu'il sapelle "mes amies" javais aussi essayer de l'installer msn et il me dise vous l'aver déja sur votre portable! et enfaite oui mes bon c'est la merde paskkil fo rentré des serveur de connexion des truc comme sa et sa je trouve pas!!
0
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 63
12 avril 2009 à 15:13
Bien sur que si qu'il est compatible avec msn. regarder cette video de test, a un moment le mec lance WLM.

http://www.giiks.com/3997-video-test-du-sony-ericsson-c902-james-bond-titanium/
0
Bonjour,
Je souhaite installer WLM sur mon Sony Ericsson C902 qui est indiqué comme compatible partout (y compris sur le site officiel messengersurvotremobile.com)... sauf sur le site de mon opérateur, Orange, où il ne figure pas !
Savez-vous comment récupérer l'application pour mon mobile sans passer par le site d'Orange SVP ?
0