Les discussions

Sony ericsson

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code verau de mon sony ericsson hd Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
irongege

Sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Inwë

Sony xperia ray probleme mot de passe

bonjour, alors, j'ai un gros problème. Je viens de mettre un mot de passe de dévérouillage, je me suis bien assurée de ne pas me tromper. Et juste a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Lou Haruno

Problème de rechargement sony ericsson arc s

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson arc s que j'ai acheté début septembre. Quand je branche le chargeur ça fais rien il veut pas se r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
febur

Quel xperia choisir ?

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone et j'ai opter pour les xperia pour leur qualité de son. Cependant au vue de tous les différents model...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson arc s - probleme de vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lie

Code de securite sony ericsson k810i

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir si possible le code de reanilisation de tous les sony Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Xperia arc s

Bonjour, Avant j'avais comme téléphone un Samsung player 5. Aujourd'hui j'ai acheté un Sony Xperia arc S. Pour charger mon arc s : Doter d'un câble...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Nagawaki

J'entends pas mon correspondant

Bonjour, quand je reçois un appel , je n'entend pas mon corespondant, comment faire pour régler ce souci? merci bien . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ps3GaminG

Code de dverouillage sony ericsson

Bonjour, Y a t il quelquun qui sait comment debloquer le tel sony ericsson W395 Type: AAB - 18800 - BV AAFA CB5 S/N: CB5A13J8QV ca demande le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gino+

Comment supprimer une photo sur un sony ericsson experia u?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson experia U. J'en suis très content: look , fonctionnalités, rapport qualité/prix... Seul problème, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Meslien

Perte de contacts sur xperia arc

Bonjour, Suite à l'installation de Skype sur mon Sony Xperia ARX, tous mes contacts ont disparu ! Lorsque je clique sur l'icone "contacts", il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
g-tou-k-c

Comment retrouver ses sms sauvegarder sur pc avec sony xperia s

Bonjour, tous les week-end je sauvegarde mon Sony Xperia S sur mon ordinateur tous se passe très bien, mais je ne sais pas comment retrouver mes s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mstr

De bloque

 Fermé

Bonjour, je veux de bloque mon tél sony ericsson xperia x10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
regcal

Désimlocker sony ericsson s500i

 Résolu

Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kitsu

Oreillette hbh-pv705 : appels involontaires en commande vocale

Bonjour, J'ai une oreillette HBH-PV705 de Sony Ericsson, que j'utilise avec un iphone. Un appui sur le bouton principal de l'oreillette lance la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
chikiboooom

Problèmes messageries

Bonjour, j 'ai un sony ericsson je sais reçevoire les messages et je ne sais pas répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Sony xperia

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a possibilité d'accéder aux accusés réceptions des sms sur ce tél, et si oui comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Jeux

Bonjour, comment on fait pour voir les jeux sur sony experia J Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment débrider le son sur son tel

Bonjour, j'ai un casque beats solo hd et j'aimerais avoir de meilleur perf avec mon tel est ce que c possible ? merci de me donner des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Problème d'allumage sony ericsson xperia x10 mini

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericsson xperia x10 mini, je n'arrive pas à l'allumer. Lorsque la carte sim est insérée et que j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
antiarnaqe

Bloqué un numero

Bonjour, j'ai un numéro qui n'arrete pas de me tel ou de me m'écrire et je souhaite le bloqué comment puis-je faire?? Ps: j'ai un sony ericsson txt...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Kangourou qui envoie du pâté

Debloquer un telephone t303

 Fermé

Bonjour, je recherche pour debloquer gratuitement MON telephone de marque sony ericson T303 MERCI pour toute information Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Kangourou qui envoie du pâté

Sonny ericsson

Bonjour, comment debloquer un sonny ericsson vivaz u5

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Kangourou qui envoie du pâté

Applications andorides ne démarre pas avec le tél

Bonjour, j'ai un xperia j et j'ai mis mes applis sur ma carte sd. seulement quand je redémarre le téléphone, les raccourcis disparaissent (certains). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ssbroly

Sony xperia u ?

Bonjour, je souhaiterai changer de mobile, et j'ai remarquer le xperia S. Ne souhaitant pas débourser beaucoup d'argent pour juste un telephone, je me...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
greg833

Desimblocage

09/11/2012 Changeant de fournisseur depuis le 26 09 2012, Je ne peux plus me servir de mon portable. Orange me dit que c'est à SFR de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SK

Problème carte sd "m2"

Bonjour, Donc voilà, j'avais un Sony Ericsson (w595s) jusqu'au jour où il a décidé de ne plus jamais s'allumer.. (j'ai eu un autre tel entre temps)...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mauriceweb

Flash d application

Bonjour, j ai un sony xperia u comment fait t on pour faire un flash d applications (carre d application carre avec des formes) sfr ma pas peut m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
massi38

Carte sim inactive

Bonjour, Depuis hier soir, mon portable est inactif et affiche "SIM inactive". J'ai essayé de l'enlever puis de la remettre mais rien à faire ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Chanrousse

Certains sms arrivent en caractères illisibles

Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Spiro qui fonctionne bien sauf pour certains SMS qui m'arrivent en caractères illisibles (du chinois ?). Que faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
GMDN

Comment désimblocker ? le mot de passe ? ?

 Fermé

Bonjour, Il m'a été conseillé de téléphoner le 10236 pour désimblocker mon téléphone.... ce que j'ai fait, malheureusement la messagerie me demand...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un sony xperia j, et je n'arrive pas à me connecter en wifi... J'ai désactiver la clé, mais quand je met "connecter" ri...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ssbroly

Sony bloquer............sos

Bonjour, je ne sais plus mon schèmat de mon sony et depuis il est bloquè. je voudtais savoir comment on fait pour le dèbloquè. a oui j'ai pas de compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Faire un dosier avec l xperia arc s

Bonjour, J ai acheter depuis peu un xperia arc s et je suis arriver à faire un dosier sous le 1er menu (se qui m intéresse pas) mais j aimerai faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dodo86300

Bug xperia s

Bonjour, lors d une mise a jour il y a eu un bug sur mon xperia s il ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sowcute

Avis

Bonjour, je veut m'acheter un xperia u et je veut savoir si il est bien avant de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sowcute

Comment filmer avec le portable

Bonjour, comment on fait pour filmer? je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Yasmina69

"carte sim pleine" à l'ajout de contact

Bonjour, J'ai recemment acheté un Sony Xperia U. Quand je veux ajouter un contact sur la carte SIM je reçois un message "Carte SIM pleine", pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
McFy

Sony xperia u ecran

Bonjour, Je voudrais acheter le Sony Xperia U mais le L 'écran me semble petit . Officiellement En largeur le mobile ferait 54mm mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jess-60

Tabelete

Bonjour, ma tabelete ne marche plus que faire.Elle ne s alume plus que d oije faire que d oije faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Armulis

Déconnecter une boite mail de sony experia tipo

Bonjour, svp si klk1 peut m'aider pour déconnecter ma boite mail de sony Experia Tipo. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
luis133

Mon sony ericson xperia ne s'allume plus

Bonjour, salut svp j'ai un probeme avec mon sony ericson xperia x2 il s'allume plus parce que le technicien a installé une fause version.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Procédure de désimlockage de mon sony ericsso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleur1978

Problèmes sur mon sony ericsson xperia x8.

Bonjour, J'ai acquis, il y a près de deux mois, un Xperia X8 (Sony Ericsson). J'ai pu remarquer qu'il avait des problèmes. Avant que je l'achète, u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
coraalilie

Code pin déverrouillage reseau

Bonjour, j'ai un téléphone qui me démande un NIP pour la SIM. en fait que ce dernier sois déverrouillé et utilisé mon téléphone sans problème. ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
zipe31

Sony xperia

Bonjour, comment transférer mes contact de mon nokia n97 mini vers mon sony xperia ? merci tophe Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
vista home

Achat xperia p desimloker ?

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, mon contrat se finit fin janvier. J'aimerai changer de portable, même si jusqu'à mtnt je suis pleinement s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Antarax

Augmenter le son de mon sony w380i

Bonjour, je suis un peux déçus par le sony ericsson w380i pour 150 euros !!! mais bons ma questions c'est ... ...comment fait-on pour augment...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zizou

Language francais pour sony ericsson w850i?

Bonjour, Mon mari m'a offert un sony ericsson w850i malheureusement il est en anglais!! seriez vous s'il est possible de trouver le languagefrancais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SonyXD
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 871