Les discussions
Sony ericsson
FerméBonjour, j'ai perdu le code verau de mon sony ericsson hd Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Sony ericsson w595
RésoluBonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...
Sony xperia ray probleme mot de passe
bonjour, alors, j'ai un gros problème. Je viens de mettre un mot de passe de dévérouillage, je me suis bien assurée de ne pas me tromper. Et juste a...
Problème de rechargement sony ericsson arc s
Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson arc s que j'ai acheté début septembre. Quand je branche le chargeur ça fais rien il veut pas se r...
Quel xperia choisir ?
Bonjour, Je souhaite changer de téléphone et j'ai opter pour les xperia pour leur qualité de son. Cependant au vue de tous les différents model...
Sony ericsson arc s - probleme de vibreur
RésoluBonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...
Code de securite sony ericsson k810i
FerméBonjour, j'aimerais avoir si possible le code de reanilisation de tous les sony Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Xperia arc s
Bonjour, Avant j'avais comme téléphone un Samsung player 5. Aujourd'hui j'ai acheté un Sony Xperia arc S. Pour charger mon arc s : Doter d'un câble...
J'entends pas mon correspondant
Bonjour, quand je reçois un appel , je n'entend pas mon corespondant, comment faire pour régler ce souci? merci bien . Configuration: Windows...
Code de dverouillage sony ericsson
Bonjour, Y a t il quelquun qui sait comment debloquer le tel sony ericsson W395 Type: AAB - 18800 - BV AAFA CB5 S/N: CB5A13J8QV ca demande le c...
Comment supprimer une photo sur un sony ericsson experia u?
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson experia U. J'en suis très content: look , fonctionnalités, rapport qualité/prix... Seul problème, j...
Perte de contacts sur xperia arc
Bonjour, Suite à l'installation de Skype sur mon Sony Xperia ARX, tous mes contacts ont disparu ! Lorsque je clique sur l'icone "contacts", il...
Comment retrouver ses sms sauvegarder sur pc avec sony xperia s
Bonjour, tous les week-end je sauvegarde mon Sony Xperia S sur mon ordinateur tous se passe très bien, mais je ne sais pas comment retrouver mes s...
De bloque
FerméBonjour, je veux de bloque mon tél sony ericsson xperia x10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Désimlocker sony ericsson s500i
RésoluBonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire
Oreillette hbh-pv705 : appels involontaires en commande vocale
Bonjour, J'ai une oreillette HBH-PV705 de Sony Ericsson, que j'utilise avec un iphone. Un appui sur le bouton principal de l'oreillette lance la...
Problèmes messageries
Bonjour, j 'ai un sony ericsson je sais reçevoire les messages et je ne sais pas répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sony xperia
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a possibilité d'accéder aux accusés réceptions des sms sur ce tél, et si oui comment...
Jeux
Bonjour, comment on fait pour voir les jeux sur sony experia J Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment débrider le son sur son tel
Bonjour, j'ai un casque beats solo hd et j'aimerais avoir de meilleur perf avec mon tel est ce que c possible ? merci de me donner des rensei...
Problème d'allumage sony ericsson xperia x10 mini
Bonjour, J'ai un problème avec mon sony ericsson xperia x10 mini, je n'arrive pas à l'allumer. Lorsque la carte sim est insérée et que j'essaie...
Bloqué un numero
Bonjour, j'ai un numéro qui n'arrete pas de me tel ou de me m'écrire et je souhaite le bloqué comment puis-je faire?? Ps: j'ai un sony ericsson txt...
Debloquer un telephone t303
FerméBonjour, je recherche pour debloquer gratuitement MON telephone de marque sony ericson T303 MERCI pour toute information Configuration: Wi...
Sonny ericsson
Bonjour, comment debloquer un sonny ericsson vivaz u5
Applications andorides ne démarre pas avec le tél
Bonjour, j'ai un xperia j et j'ai mis mes applis sur ma carte sd. seulement quand je redémarre le téléphone, les raccourcis disparaissent (certains). ...
Sony xperia u ?
Bonjour, je souhaiterai changer de mobile, et j'ai remarquer le xperia S. Ne souhaitant pas débourser beaucoup d'argent pour juste un telephone, je me...
Desimblocage
09/11/2012 Changeant de fournisseur depuis le 26 09 2012, Je ne peux plus me servir de mon portable. Orange me dit que c'est à SFR de le faire et...
Problème carte sd "m2"
Bonjour, Donc voilà, j'avais un Sony Ericsson (w595s) jusqu'au jour où il a décidé de ne plus jamais s'allumer.. (j'ai eu un autre tel entre temps)...
Flash d application
Bonjour, j ai un sony xperia u comment fait t on pour faire un flash d applications (carre d application carre avec des formes) sfr ma pas peut m...
Carte sim inactive
Bonjour, Depuis hier soir, mon portable est inactif et affiche "SIM inactive". J'ai essayé de l'enlever puis de la remettre mais rien à faire ! ...
Certains sms arrivent en caractères illisibles
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Spiro qui fonctionne bien sauf pour certains SMS qui m'arrivent en caractères illisibles (du chinois ?). Que faire ...
Comment désimblocker ? le mot de passe ? ?
FerméBonjour, Il m'a été conseillé de téléphoner le 10236 pour désimblocker mon téléphone.... ce que j'ai fait, malheureusement la messagerie me demand...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, je viens de commander un sony xperia j, et je n'arrive pas à me connecter en wifi... J'ai désactiver la clé, mais quand je met "connecter" ri...
Sony bloquer............sos
Bonjour, je ne sais plus mon schèmat de mon sony et depuis il est bloquè. je voudtais savoir comment on fait pour le dèbloquè. a oui j'ai pas de compt...
Faire un dosier avec l xperia arc s
Bonjour, J ai acheter depuis peu un xperia arc s et je suis arriver à faire un dosier sous le 1er menu (se qui m intéresse pas) mais j aimerai faire...
Bug xperia s
Bonjour, lors d une mise a jour il y a eu un bug sur mon xperia s il ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avis
Bonjour, je veut m'acheter un xperia u et je veut savoir si il est bien avant de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
Comment filmer avec le portable
Bonjour, comment on fait pour filmer? je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
"carte sim pleine" à l'ajout de contact
Bonjour, J'ai recemment acheté un Sony Xperia U. Quand je veux ajouter un contact sur la carte SIM je reçois un message "Carte SIM pleine", pour...
Sony xperia u ecran
Bonjour, Je voudrais acheter le Sony Xperia U mais le L 'écran me semble petit . Officiellement En largeur le mobile ferait 54mm mais je voudrais...
Tabelete
Bonjour, ma tabelete ne marche plus que faire.Elle ne s alume plus que d oije faire que d oije faire.
Déconnecter une boite mail de sony experia tipo
Bonjour, svp si klk1 peut m'aider pour déconnecter ma boite mail de sony Experia Tipo. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...
Mon sony ericson xperia ne s'allume plus
Bonjour, salut svp j'ai un probeme avec mon sony ericson xperia x2 il s'allume plus parce que le technicien a installé une fause version.
Procédure de désimlockage de mon sony ericsso
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...
Problèmes sur mon sony ericsson xperia x8.
Bonjour, J'ai acquis, il y a près de deux mois, un Xperia X8 (Sony Ericsson). J'ai pu remarquer qu'il avait des problèmes. Avant que je l'achète, u...
Code pin déverrouillage reseau
Bonjour, j'ai un téléphone qui me démande un NIP pour la SIM. en fait que ce dernier sois déverrouillé et utilisé mon téléphone sans problème. ac...
Sony xperia
Bonjour, comment transférer mes contact de mon nokia n97 mini vers mon sony xperia ? merci tophe Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...
Achat xperia p desimloker ?
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, mon contrat se finit fin janvier. J'aimerai changer de portable, même si jusqu'à mtnt je suis pleinement s...
Augmenter le son de mon sony w380i
Bonjour, je suis un peux déçus par le sony ericsson w380i pour 150 euros !!! mais bons ma questions c'est ... ...comment fait-on pour augment...
Language francais pour sony ericsson w850i?
Bonjour, Mon mari m'a offert un sony ericsson w850i malheureusement il est en anglais!! seriez vous s'il est possible de trouver le languagefrancais ...