Les discussions

Sony xperia s ne marche plus...

Bonjour, j'ai un problème, mon Sony Xperia S ne marche plus. J'étais en train de jouer sur mon téléphone quand il s'est arrêté tout seul. le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Envoyer des musique par bluetooth depuis un xpéria u

Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer une musique par bluetooth depuis mon xperia U? merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kevinxd11

Intensité du vibreur du x8 de sony ericsson

Bonjour, Je viens d'avoir le Sony Ericsson XPERIA X8 et j'ai parcouru les programmes pour chercher à modifier l'intensité du vibreur car je trouve...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ja

Améliorer vibreur ?

Bonjour, J'ai un sony ericsson xperia arc s, et quand je recois un sms le vibreur est, à mes yeux, très faible, surtout comparé à celui d'une appl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Metalpowaa

Parametrage

slt les amis je voudrais savoir cmt parametre l'internet sur le sony ericsson k800a je suis au cameroun.orange t mtn.aider moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Probleme pour retirer des photos dans le sony xperia u

Bonjour, j'ai, comme je vous l'ai dit dans le titre, un Sony Xperia U, or plutôt habitué aux iPhones, j'ai un petit problème en ce qui concerne la réc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
xmaeva

Comment voir les sms d'une personne

Bonjour, comment voir les sms d'une personne Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
durock

Bug lors de la manipulation ou pendant les appels recu et émis

Bonjour, depuis un certains temps, j'ai mon sony xperia S qui se plante, lorsque je recois un coup de fil ou lorsque je manipuule, des images, video...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Samxz

Comment desimlocker mon xperia x8 e15i

Bonjour, JE VOUDRAIS BIEN DESIMLOCKER MON XPERIA EN PUCE ORANGE SENEGAL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
youdu13

Sony xperia tipo beugue de l'ecran

Bonjour, quand jallume mon sony xperia tipo il marche mai quand vien pour taper le code pin lecran ne marche pas au toucher et il se verouille au b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
galaramas

Sony w910i micro sd

Bonjour j'aimerai bien que l'on m informe si possible . quelqu'un ma dit qu'il fallait utiliser des carte micro sd spécifique pour sony ericson j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
casinero06

Déblocage sony p910i

 Fermé

Bonjour, fonctionnant sur Orange seulement,voudrait débloquer celui-ci pour toutes cartes SIM.Merci de votre aide.Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mpuissance4

Xperia

Bonjour, la betterie de mon experia ne dure pas 3h alors je vien que vien de l acheter il ya pas une semaine je ne voudrais savoirs co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
caro

Batterie ne se rechargeant plus

Bonjour, Après avoir fait une chute la batterie de mon Sony-Ericsson XPERIA ne se recharge plus. Peux-t'on me dire d'où ce vient ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Sony ericson w595

Bonjour, je souhaite vider le contenu total de ma carte sim pour pouvoir copier tous mes contacts présents sur mon telephone sur ma carte sim e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
victorer

Sony ericsson x8 l'application messagerie ne répond pas

Bonjour, alors voila a chaque fois que j'envoi un sms ou que j'en reçois un avec mon sony ericsson xperia x8 Blanc et rose ça met 170 ans a ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Cauchie

Sony ericsson xperia x8 l'application messagerie ne rèpond pas

Bonjour, alors voila a chaque fois que j'envoi un sms ou que j'en reçois un avec mon sony ericsson xperia x8 Blanc et rose ça met 170 ans a ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Supprimer sonnerie xpéria go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
piacere

Xperia x10 bloquer

 Résolu

Bonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jiraya63

Je n'arrive pas a changer de fond d'ecran

Bonjour, je n'arrive plus a changer de fond d'ecran ... COMMENT JE FAIS SVP ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jeremdu24300

Code fait trop de fois.....

 Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon téléphone sony xepria U, j'ai fait trop de fois le code ils me demandent mon compte google mais j'en est pas crée un et la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
baladur13

Xperia u

Bonjour, J'ai un Xperia U quand je l'allume il reste bloqué sur sonny et n'afiche pas l'ecran de deverouillage ni rien aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
litealuna

Résiliation forfait portable virgin mobile

Bonjour, je possede un forfait virgin mobile depus le 20 04 2012 et desire le résilier est ce que avec la loi chatel cela et possible et pouriez v...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Mélina Virgin Mobile

Choix de couleur du xperia z

Bonjour je voudrais acheter le nouveau smartphone de sony le XPERIA Z, mais je ne sais pas qu'elle couleur choisir entre le noir et le blanc j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia s

Bonjour, J'ai acheter un sony xperia S il y a deux mois et j'ai eu un problème. Il n'arété pas de s'étendre et le tactile buguait ainsi que la bat...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sony xperia

Un contact ne recoit pas mes sms

Bonjour, j'ai des problemes avec mon Xperia de sony ;un seul de mes contacts ne recoit pas mes sms .Je ne suis pas sous numero caché ni bloquée chez l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vivi

Xperia t

Bonjour, j'ai un xperia T acheté depuis 2 semaines sur le site internet sosh et aujourd'hui je reçois les appels mais personnes ne m'entends quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
olivierngoc

Xperia u

Bonjour, j'ai acheté un xperia u, mais je constate que lorsque je retire la coque de personalisation, il y a cmme un connectique caché, a quo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ti lamon jeje

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une capture d'écran avec le Sony Ericsson xperia X10 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
imma do it

Impossible de débloquer mon sony ericsson txt 13i

Bonjour, j'ai un sony ericsson txt 13i et impossible de le débloquer ! au secour ! j'ai tenté plusieures manipulations, pas moyen !! quelqu'un pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
marielle yopyop

Mon telephone est bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon mot de passe de mon Sony Ericsson M1i merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Casket et Densi

Problème de coup de fils !!

Bonjour, voila j'ai une personne qui cherche a avoir de mes nouvelles absolument sur mon portable sony ericsson w200i et moi je ne souhaite pas lui en...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Problème skype et facebook sur android 2.3.7

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes avec Skype et Facebook sur mon Xperia U. Pour Skype, lorsque j'ouvre l'application...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ABGaMeR115

Rooter xperia u

Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zirixx

Sony ericsson xperia x1 ne detecte aucune sim

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai un Sony Ericsson X1 Xperia, et il ne détecte aucune carte SIM.. et me marque "Ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
19679876

Portable sony ericsson s'allume et s'éteint de lui même

Bonjour, Mon portable Sony Ericsson s'allume puis s'éteint de lui de lui-même ! Quelqu'un peut me venir aide ? Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lola6090

Bloquer un contact indésirable

Bonjour, Je dispose d'un téléphone portable sony ericsson W395 , je souhaite bloquer un contact que je ne souhaite plus recevoir , je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème au démarrage de sony xperia s

Bonsoir, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Ca fait 1 mois que j'ai eu mon Sony XPeria S. Je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sasha Tierse

Date de sortie sony xperia z chez nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Guiggs

Transfert de musique sur xpéria arc s

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes musiques sur la msd de mon téléphone. lorsque je le connecte à mon PCil est reconnu, ensuite je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xlv 02

Help sony xperia u ( music bluetooth )

Bonjour, J ai eu aujourd'hui un sony Xperia U et un ami a transferer une music via bluetooth mais maintenant impossible de pouvoir l effacer , l acti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cho

Configurer internet sony ericsson txt pro

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Txt Pro et je n'arrive pas à accéder à internet. Lorsque je veux y aller, le message suivant s'affiche "Sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
choul

Sms

Bonjour, J'ai actuellement un Sony Xperia U et ma version Android est la 4.0.4 Je souhaiterai savoir comment on peut limiter le nombre de SMS reç...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
corentin.93

Problème xperia u

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un sony xperia u. Jusque là, il fonctionnait très bien. Mais hier soir, alors que j'allais dormir, la bat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
corentin.93

Xperia u

Bonjour, je veux commander un Sony Xperia U sur le site Sony ! Je veux savoir si il était tout opérateur ! Merci Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
corentin.93

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone le problème c'est l'applicati

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone le problème c'est l'application de l'ecran est arrivé Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ti lamon jeje

Xperia ion ou samsung galaxy s2 ou iphone 3gs

Bonjour, je ne c pa koi choisir entre ces trois mobiles (il sont marqué sur le titre) pouver vous me donner votre avis de se que vous en penser ect...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
alexandre160399

Configuration mms et internet sony ericsson w395

Bonjour à tous, Je viens de changer d'opérateur, je passe d'Orange à Free et je n'arrive pas à configurer mon portable, tant pour les mms que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
emmafortin

Problème connections usb ordinateur

Bonjour, j'ai un problème concernant mon sony xperia U. Je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur via mon câble usb, cela met "erreur 10" je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 871