Sony ericson w595
Bonjour, je souhaite vider le contenu total de ma carte sim pour pouvoir copier tous mes contacts présents sur mon telephone sur ma carte sim e...
Bonjour, je souhaite vider le contenu total de ma carte sim pour pouvoir copier tous mes contacts présents sur mon telephone sur ma carte sim e...
Bonjour, alors voila a chaque fois que j'envoi un sms ou que j'en reçois un avec mon sony ericsson xperia x8 Blanc et rose ça met 170 ans a ouvrir...
Bonjour, alors voila a chaque fois que j'envoi un sms ou que j'en reçois un avec mon sony ericsson xperia x8 Blanc et rose ça met 170 ans a ouvrir...
Bonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...
Bonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...
Bonjour, je n'arrive plus a changer de fond d'ecran ... COMMENT JE FAIS SVP ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai bloquer mon téléphone sony xepria U, j'ai fait trop de fois le code ils me demandent mon compte google mais j'en est pas crée un et la r...
Bonjour, J'ai un Xperia U quand je l'allume il reste bloqué sur sonny et n'afiche pas l'ecran de deverouillage ni rien aidez moi svp
Bonjour, je possede un forfait virgin mobile depus le 20 04 2012 et desire le résilier est ce que avec la loi chatel cela et possible et pouriez v...
Bonjour je voudrais acheter le nouveau smartphone de sony le XPERIA Z, mais je ne sais pas qu'elle couleur choisir entre le noir et le blanc j'ai bes...
Bonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...
Bonjour, J'ai acheter un sony xperia S il y a deux mois et j'ai eu un problème. Il n'arété pas de s'étendre et le tactile buguait ainsi que la bat...
Bonjour, j'ai des problemes avec mon Xperia de sony ;un seul de mes contacts ne recoit pas mes sms .Je ne suis pas sous numero caché ni bloquée chez l...
Bonjour, j'ai un xperia T acheté depuis 2 semaines sur le site internet sosh et aujourd'hui je reçois les appels mais personnes ne m'entends quand...
Bonjour, j'ai acheté un xperia u, mais je constate que lorsque je retire la coque de personalisation, il y a cmme un connectique caché, a quo...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une capture d'écran avec le Sony Ericsson xperia X10 merci d'avance
Bonjour, j'ai un sony ericsson txt 13i et impossible de le débloquer ! au secour ! j'ai tenté plusieures manipulations, pas moyen !! quelqu'un pe...
Bonjour, j'ai bloqué mon mot de passe de mon Sony Ericsson M1i merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, voila j'ai une personne qui cherche a avoir de mes nouvelles absolument sur mon portable sony ericsson w200i et moi je ne souhaite pas lui en...
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes avec Skype et Facebook sur mon Xperia U. Pour Skype, lorsque j'ouvre l'application...
Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter p...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai un Sony Ericsson X1 Xperia, et il ne détecte aucune carte SIM.. et me marque "Ca...
Bonjour, Mon portable Sony Ericsson s'allume puis s'éteint de lui de lui-même ! Quelqu'un peut me venir aide ? Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, Je dispose d'un téléphone portable sony ericsson W395 , je souhaite bloquer un contact que je ne souhaite plus recevoir , je vous demande...
Bonsoir, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Ca fait 1 mois que j'ai eu mon Sony XPeria S. Je vous expli...
Bonjour, Souhaitant prendre le Sony Xperia Z à sa sortie, j'aimerai savoir quelle est sa date de sortie exacte? En sachant que les autres opérateu...
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mes musiques sur la msd de mon téléphone. lorsque je le connecte à mon PCil est reconnu, ensuite je vais dan...
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Txt Pro et je n'arrive pas à accéder à internet. Lorsque je veux y aller, le message suivant s'affiche "Sélectionne...
Bonjour, J'ai actuellement un Sony Xperia U et ma version Android est la 4.0.4 Je souhaiterai savoir comment on peut limiter le nombre de SMS reç...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un sony xperia u. Jusque là, il fonctionnait très bien. Mais hier soir, alors que j'allais dormir, la bat...
Bonjour, je veux commander un Sony Xperia U sur le site Sony ! Je veux savoir si il était tout opérateur ! Merci Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone le problème c'est l'application de l'ecran est arrivé Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, je ne c pa koi choisir entre ces trois mobiles (il sont marqué sur le titre) pouver vous me donner votre avis de se que vous en penser ect...
Bonjour à tous, Je viens de changer d'opérateur, je passe d'Orange à Free et je n'arrive pas à configurer mon portable, tant pour les mms que pour ...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon sony xperia U. Je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur via mon câble usb, cela met "erreur 10" je s...
Bonjour, je possede un xperia J et je voudrais savoir comment peut on faire pour telecharge des musique gratuitement merci Configuration: Windo...
Bonjour, Comment bloquer un "Privé" qui téléphone 5 à 7 fois par jour depuis 3 semaines? j'ai un Sony Ericsson En vous remciant Irouleguy ...
Bonjour, Je change la configuration dans ma chambre, téléviseur haute définition ainsi qu'un ordinateur dell XPS. j aimerais savoir si c'est possibl...
Bonjour, Bonjour, il y a peu j'ai fais l'acquisition du xperia tipo. Pour recevoir/envoyer des mms, je suis aller sur sfr.fr pour le paramétrer. Mai...
Bonjour, j'a un Sony Ericsson w220i qui est bloque au nivaux de carte sim qu'an on mais le carte sim de dent sa demande le mot de passe.j'ai oublier...
Bonjour, Je poste une demande ici après plusieurs recherches non concluantes. Je viens d'acquérir un sony xperia s et je voudrais faire un transfe...
Bonjour, Je veux commander un xPeria U sur le site Auchan . Il est annoté qu'il est tout opérateur ! Même Free ? Cette question me trotte dans la tête...
Bonjour, j'ai eu pas longtemps un portable sony ericsson p1i , le problème est que je veux réinitialiser mon portable.mais gros blm il me demande u...
Bonjour, s'il vous plait les touches du flip de mon sony ericsson P990i ne marchent plus. est-ce un virus? Configuration: Windows 7 / Interne...
bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP. je voudrais configurer mes messagerie mail sur mon portable sony xperia, après les étapes ou je rentre m...
Bonjour, avec mon Sonny Eriksson W595 il m'est impossible d'utiliser le zoom pour prendre une photo. Un écran me demande de choisir des tailles de p...
Bonjour, Je demande votre aide pour debloquer sony ericsson w200i ime : 35619601-506124-1-13 debloquer alcatel ime : 356320001382011 Merci d'a...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Sony XPERIA S ; Sur le site il est marqué que le téléphone a une mémoire de 32 Giga or le mien il n'y as que ...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...
Bonjour, comment mettre sur mon PC les contacts de mon mobile Sony EricssonW995 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0