Mise a jour Xperia T
kNowiNg666
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon xperia t et en "android" 4.0.4 et le "numero de build" et 7.0.A.3.195
sur le site sony il me disent que la version que la version jelly bean 4.1.2 et disponible et numéro de build 9.1.A.0.489 étais dispo .
mais mon téléphone me dit qu'il et a jour en avec le logiciel ou sur le site il me dissent que mon téléphone étais bien ajour
alors ma question et es que il y a un mise a jour 4.1.2 de android pour le Sony Xperia t et si oui quelqu'un pourais me dire comment faire merci
sur le site sony il me disent que la version que la version jelly bean 4.1.2 et disponible et numéro de build 9.1.A.0.489 étais dispo .
mais mon téléphone me dit qu'il et a jour en avec le logiciel ou sur le site il me dissent que mon téléphone étais bien ajour
alors ma question et es que il y a un mise a jour 4.1.2 de android pour le Sony Xperia t et si oui quelqu'un pourais me dire comment faire merci
A voir également:
- Mise a jour Xperia T
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
C'est bien le défaut d'Android,
Google sort la version officiel pour les Nexus.
Les constructeurs (Sony, Samsung..) doivent faire la mise à jour pour leurs surcouches maisons, ça peu déjà être long ou même mort si le tél commence à daté..
Et ensuite c'est au tour de l'opérateur de faire leurs mixtures. C'est les pires des surcouches niveau qualité et à la limite ils sent tape de pas la faire :(
Moralité, choisir un Nexus nu pour avoir les MAJ direct ou flasher sont tél quand c'est possible pour les avoir très rapidement..