Problème sms avec sony Xperia J
valou2803
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
valou2803 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou2803 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis moins d'une semaine un Sony Xperia J et depuis quelques jours il a un problème d'envois/réception des sms. Il ne reçois pas certains messages d'une certaine personne, et pour l'envois il réenvois des sms que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, tout ca avec la même personne. Y'aurait-il un moyen de régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème sms avec sony Xperia J
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bon, je me répond moi même.
J'avais le contact en plein de fois sur la carte sim (6 fois). Je l'ai supprimé de la sim et ca remarche normalement. Hasard ou pas, ca j'en sais rien mais ca marche :D
J'avais le contact en plein de fois sur la carte sim (6 fois). Je l'ai supprimé de la sim et ca remarche normalement. Hasard ou pas, ca j'en sais rien mais ca marche :D
Il faut aller dans "conatcts" ensuite la touche a droite de la touche home puis dans "filtrer" et cocher uniquement "Contact SIM", après on peut voir tout les contacts de la SIM et donc les supprimer.
Je précise que le problème et revenu après, j'ai donc appelé mon opérateur, qui a arrangé ca par téléphone, depuis plus rien :)
En espérant vous avoir été utile :)
Je précise que le problème et revenu après, j'ai donc appelé mon opérateur, qui a arrangé ca par téléphone, depuis plus rien :)
En espérant vous avoir été utile :)