Sony ericson w595

Fermé
abedong - 27 janv. 2013 à 15:33
victorer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 13:24
Bonjour,

je souhaite vider le contenu total de ma carte sim pour pouvoir copier tous mes contacts présents sur mon telephone sur ma carte sim

en effet je change de telephone et je veux eviter de tous les recopier

comment puis je faire

merci par avance

A voir également:

2 réponses

victorer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
28 janv. 2013 à 22:07
Bonjour,

Un petit conseil que j'ai à vous donner : vérifiez bien avant la suppression des contacts SIM que tous les contacts dont vous avez besoin sont dans le
téléphone et non dans la SIM (pour visualiser les contacts SIM, cliquez sur "Répertoire","options","autres", "contacts SIM")

Pour copier les contacts du téléphone vers la SIM, cliquez sur "Répertoire","options","autres" tout en bas, "avancées", "copier vers SIM", "copier tout". Les contacts déjà présents sur la carte SIM se supprimeront automatiquement avant de recevoir les nouveaux contacts provenant du téléphone.

Néanmoins, si vous voulez vous assurer du bon fonctionnement de la suppression des contacts SIM, dans le menu principal, cliquez sur "Répertoire","options","autres" tout en bas, "avancées", "suppr. tous contacts", "contacts SIM".

A bientôt,
1
Bonjour,
Je viens de vider par mégarde tous mes contacts, depuis le bluetooth de mon véhicule.
Ils sont sauvegardés sur un autre véhicule et je pourrais les réenregistrer manuellement, sauf que JE NE PEUX PLUS CREER DE CONTACTS sur mon W595: "IMPOSSIBLE D'AJOUTER D'AUTRES CONTACTS SIM" ou "IMPOSSIBLE D'AJOUTER DE NOUVEAUX CONTACTS", alors que les mémoires Tél et SIM sont quasi libres.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir enregistrer à nouveau mes contacts ?
Merci
0
Bjr
Mon problème est quasi résolu.Tout à refonctionné comme par miracle.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment sauvegarder mes contacts sur PC ?

Merci
0
victorer Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
20 mars 2013 à 13:24
Bonjour,
Il faut utiliser PC Compagnon, le logiciel pour les Sony Ericsson. Il propose de créer des sauvegardes, au cas-où vous perdez vos contacts et toutes les autres choses qu'il y a sur votre téléphone ainsi que sur votre carte mémoire.

Il suffit juste de se laisser guider par le logiciel :-)

A bientôt,
0