Sony ericsson X8 l'application messagerie ne répond pas

Cauchie Messages postés 151 Statut Membre -  
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila a chaque fois que j'envoi un sms ou que j'en reçois un avec mon sony ericsson xperia x8 Blanc et rose ça met 170 ans a ouvrir la conversation + 170 ans a mettre le clavier pour que je puisse repondre , une fois le clavier mis 170 années de plus a ecrire et très souvent (voir tout le temps) ça ce bloque et ça me dit " l'application messagerie (du processus com.sonyericsson.conversation) ne rèpond pas " Alors je voudrais savoir si quelqu'un s'aurai pourquoi ça fait ça et comment faire pour que ça s'arrète svp parceque la je suis au bord de la crise de nerfs =D

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement

Cauchie

1 réponse

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Bonjour,

je pense que ca provient du fait que la mémoire du téléphone est saturée.

Supprimer toutes les applications que vous n'utilisez pas
Supprimer les données que vous n'utilisez pas
télécharger sur le market Task Killer (permet de faire du vide dans la mémoire)

et dites moi ce qui se passe après tout cela.

Un smartphone n'a pas des ressources infinies, surtout le SE X8 qui est assez limité. Il faut s'en de temps ent emps faire un peu de vide pour que celui-ci fonctionne bien
1
Cauchie Messages postés 151 Statut Membre 44

Au TOP , merci t'assure grave ça marche beaucoup mieu ;-) encore un petit truc esqu'il est possible d'installer google play sur ce telephonne ?!
0
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Quelle version de Android avez vous ?
De toute façon il me semble que le market a exactement les mêmes fonctionnalité que le play store (avec peut etre quelques optimisation en moins) mais bon ...
0

je croit que je suis sous android 2.1
0

ça continu a bugué finalement =( ça avait arreter pendant un moment et la ça reprend ='(
0