Reçois les messages Sonny Xperia Tipo

Dreaqz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dreaqz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois plus les messages d'une personne mais que d'une seule personne alors que j'arrive a lui envoyer des messages et elle les reçois. Quand t-elle m'envoie un messages elle ne reçois pas d'accusé de réception non plus...
Help me plz 3 semaines que je galère ! :(
A voir également:

3 réponses

erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Téléphone à ton opérateur ;)
0
Dreaqz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je penses c'se que je vais faire, mais j'aimerais ne pas avoir a le faire :/
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est gratuit, donc rien ne t'en empêche ;)
0
Dreaqz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci de ta réponse :)
0

Normalement chez n'importe quel opérateur que ce soit en France ou en Belgique, c'est gratuit. Et souvent uniquement à partir d'un tel sur cet opérateur en question
0

Oui, mon opérateur est Sosh je vais essayer merci :)
0