Rooter Xperia U
khk
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
zirixx Messages postés 1 Statut Membre -
zirixx Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter pour pouvoir utiliser adaway l'application pour bloquer les publicités, de l'aide svp , merci d'avance
je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter pour pouvoir utiliser adaway l'application pour bloquer les publicités, de l'aide svp , merci d'avance
7 réponses
-
tu nest pas oubliger de le rooter pour sa simplement telecharger firefox sur le google play puis dans les extension installer adblock plus
-
mais ceci bloquera les pubs dans firefox seulement mais moi jveux que ça me bloque meme celles des applications car ça me rend folle!
-
alors je te conseil vivement daller chercher ton aide sur les forum de XDA developper ou sur frandroid
puisque nous pouvons pas aider a pirater si on veux -
ah donc c'est du piratage ??
Mercii pour votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour jaimerai savoir si ces possible de formater un xperia u comme un pc et instaler unwindows merci
-
non ce nest pas possible et ce nest pas du piratage mais les operateur empeche cette pratique bref il y a des forum entirement dedier a sa dont XDA et frandroid pour vous aider tout les 2
-
c'est a dire que les operateur bloque le rootage ? donc il suffit d'enlever la puce ?