Rooter Xperia U

khk Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zirixx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a rooter mon sony Xperia U , j'ai suivi plusieurs tuto que j'ai trouvé sur google mais rien n'y fait, je veux le rooter pour pouvoir utiliser adaway l'application pour bloquer les publicités, de l'aide svp , merci d'avance

A voir également:

7 réponses

chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu nest pas oubliger de le rooter pour sa simplement telecharger firefox sur le google play puis dans les extension installer adblock plus
0
khk Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ceci bloquera les pubs dans firefox seulement mais moi jveux que ça me bloque meme celles des applications car ça me rend folle!
0
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

alors je te conseil vivement daller chercher ton aide sur les forum de XDA developper ou sur frandroid
puisque nous pouvons pas aider a pirater si on veux
0
khk Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah donc c'est du piratage ??
Mercii pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced2812 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jaimerai savoir si ces possible de formater un xperia u comme un pc et instaler unwindows merci
0

non ce nest pas possible et ce nest pas du piratage mais les operateur empeche cette pratique bref il y a des forum entirement dedier a sa dont XDA et frandroid pour vous aider tout les 2
0
zirixx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire que les operateur bloque le rootage ? donc il suffit d'enlever la puce ?
0