Problème Facebook et Sms

Fermé
RezkaA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 19:33
RezkaA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:37
Bonjour,

Donc voilà je vient de faire l'acquisition d'un Sony Xperia U.
Et je quand je reçois un message sur facebook ou un message sur mon mur etc... Bey je ne reçois rien en me disant que j'ai eu un message sur facebook. En gros j'aimerais que des que un(e) ami(e) m'envoi un message sur facebook on me prévient en faisant comme si je recevait un message.

Et un autre problème niveaux Sms :

Quand je reçoit un sms le téléphone vibre que 2 fois et si il et dans la poche on ne le sent pas donc on ne voie pas le message.
J'aimerais savoir si on peut le faire vibrer plus de fois quand on a un sms.

Merci d'avoir lu mon post et merci a ce qui prendront le temps de m'expliquer.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

XxatksXx Messages postés 34 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 118
Modifié par XxatksXx le 9/04/2013 à 21:41
bonjour; alors pour recevoir des notification pour facebook il faut tout d'abord que tu aille une connexion internet (wifi ou 3g) actif ensuite va sur facebook appuie sur option (la touche de ton téléphone) et va dans paramètre il y aura marquer "notification" il faut mettre activer
pour le vibreur tu ne peut pas changer a ma connaissance mais tu peut télécharger "go sms pro" sur play store grâce a cette application tu pourra personnaliser tes message et tu aura un bon vibreur que tu sentira bien voila j'espère t'avoir aider un maximum
0
RezkaA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 11:37
Merci sa ma beaucoup aidez.
Et surtout très bien expliqué.
0