Problème au démarrage de Sony Xperia S

Fermé
Sasha Tierse - Modifié par Sasha Tierse le 25/02/2013 à 00:54
 Sasha Tierse - 25 févr. 2013 à 20:02
Bonsoir,

Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution à mon problème.

Ca fait 1 mois que j'ai eu mon Sony XPeria S. Je vous explique mon problème, en début de soirée j'ai voulu appeler une amie et mon portable s'est mis a freezer et dans la seconde qui a suivi j'ai eu un message " Android system is not responding - Report / Force close it " j'ai appuyé sur " Force close it ". Les touches du bas ne repondaient plus. Du coup mon téléphone s'est eteint brusquement, je l'ai redémarré en appuyant sur Power > +Volume et j'ai attendu que ça vibre 1 fois, et la ça a commencé a se rallumer tout seul en m'affichant > Sony > Xperia et Enter your code pin une fois que je l'ai rentré il s'est redémarré tout seul et m'a affiché Sony > Xperia et Enter your code pin et ça me l'a fait pratiquement toute la soirée. Mon portable est en charge la Led est de couleur Orange, je n'ai pas de problème au niveau du chargement de mon portable tout fonctionne très bien. Je sature j'ai fait toutes les manipulations possible et la honnêtement je suis à bout! Une aide précieuse me serait gracieusement appréciée :)

Merci à vous

A voir également:

2 réponses

amandine840 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 22
25 févr. 2013 à 08:51
Bonjour,
as-tu essayé de flasher une rom officiel via Flashtool ?
0
Bonsoir Amandine,

Non je n'ai pas flashé une rom officiel, est-ce que je risque de perdre ma garantie? Ca sert a quoi?
0