Intensité du vibreur du X8 de Sony Ericsson

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ja -
Bonjour,

Je viens d'avoir le Sony Ericsson XPERIA X8 et j'ai parcouru les programmes pour chercher à modifier l'intensité du vibreur car je trouve qu'il est trop élevé.

J'ai fais des recherches sur le net qui n'ont pas abouties.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Francy

Salut,

Je suis malentendante, je voulais savoir si Sony Ericsson XPERIA X8 est vibreur quand on m'appele en sms ? Merci de votre répondre.......
0
Utilisateur anonyme

Met s les deux si ça peut t'aider , mais monter ou descendre l'intensité je ne crois pas que ce soit possible çà .
J'ai un sony C905 il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça , le couper oui ou le faire vibrer mais c'est tout .
Désolé vas sur Sonyericsson /support en discussion direct ( genre MSN) et tu verras bien .
Bon courage .
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci pour ta réponse. J'ai des amis qui peuvent changer avec d'autres téléphones donc je me suis dit que ça deviat sans doute être possible.
0
Utilisateur anonyme

à force de bidouiller ton mobile tu vas l'abîmer ce serait dommage les Sony sont de très bons téléphone à mon humble avis bien sur
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je ne pense pas que ça va l'abimer de changer l'intensité du vibreur.
0
Lenou

tu peux telecharger une application sur android, c smartkeyboard pro, tu a plein de nouvelle fonction dans les mesage, le style de conversation, clavier, couleurs... et tu a le choix du vibreur, sa s'appelle frequence du vibreur et tu choisit comment tu veux que ton portable vibre... voila :)
0

Ok merci mais l'application est payante :/ C'est la seule solution? Merci quand même.
0

Salut, oui, tu peux le mettre en mode vibreur. Pour le mettre en vibreur, tu vas dans les paramètres>sons et affichages(je crois)>vibreur et la tu coche .
0