Intensité du vibreur du X8 de Sony Ericsson
clemdu56
Messages postés
754
Statut
Membre
-
ja -
ja -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Sony Ericsson XPERIA X8 et j'ai parcouru les programmes pour chercher à modifier l'intensité du vibreur car je trouve qu'il est trop élevé.
J'ai fais des recherches sur le net qui n'ont pas abouties.
Merci d'avance pour vos réponses
--
Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre.
->Francis Blanche auteur,acteur,humoriste
Je viens d'avoir le Sony Ericsson XPERIA X8 et j'ai parcouru les programmes pour chercher à modifier l'intensité du vibreur car je trouve qu'il est trop élevé.
J'ai fais des recherches sur le net qui n'ont pas abouties.
Merci d'avance pour vos réponses
--
Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre.
->Francis Blanche auteur,acteur,humoriste
A voir également:
- Intensité du vibreur du X8 de Sony Ericsson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Intensité signal wifi - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Signal absent tv sony - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Je suis malentendante, je voulais savoir si Sony Ericsson XPERIA X8 est vibreur quand on m'appele en sms ? Merci de votre répondre.......
Je suis malentendante, je voulais savoir si Sony Ericsson XPERIA X8 est vibreur quand on m'appele en sms ? Merci de votre répondre.......
Met s les deux si ça peut t'aider , mais monter ou descendre l'intensité je ne crois pas que ce soit possible çà .
J'ai un sony C905 il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça , le couper oui ou le faire vibrer mais c'est tout .
Désolé vas sur Sonyericsson /support en discussion direct ( genre MSN) et tu verras bien .
Bon courage .
J'ai un sony C905 il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça , le couper oui ou le faire vibrer mais c'est tout .
Désolé vas sur Sonyericsson /support en discussion direct ( genre MSN) et tu verras bien .
Bon courage .