Intensité du vibreur du X8 de Sony Ericsson
clemdu56
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
ja -
ja -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Sony Ericsson XPERIA X8 et j'ai parcouru les programmes pour chercher à modifier l'intensité du vibreur car je trouve qu'il est trop élevé.
J'ai fais des recherches sur le net qui n'ont pas abouties.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'avoir le Sony Ericsson XPERIA X8 et j'ai parcouru les programmes pour chercher à modifier l'intensité du vibreur car je trouve qu'il est trop élevé.
J'ai fais des recherches sur le net qui n'ont pas abouties.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Intensité du vibreur du X8 de Sony Ericsson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Intensité signal wifi - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Oppo find x8 pro - Accueil - Téléphones
3 réponses
Salut,
Je suis malentendante, je voulais savoir si Sony Ericsson XPERIA X8 est vibreur quand on m'appele en sms ? Merci de votre répondre.......
Je suis malentendante, je voulais savoir si Sony Ericsson XPERIA X8 est vibreur quand on m'appele en sms ? Merci de votre répondre.......
Met s les deux si ça peut t'aider , mais monter ou descendre l'intensité je ne crois pas que ce soit possible çà .
J'ai un sony C905 il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça , le couper oui ou le faire vibrer mais c'est tout .
Désolé vas sur Sonyericsson /support en discussion direct ( genre MSN) et tu verras bien .
Bon courage .
J'ai un sony C905 il ne m'est jamais venu à l'idée de faire ça , le couper oui ou le faire vibrer mais c'est tout .
Désolé vas sur Sonyericsson /support en discussion direct ( genre MSN) et tu verras bien .
Bon courage .