[Xperia Z] Comment changer la couleur de fond des menus ?

Fermé
Frotoso - 7 mars 2014 à 23:03
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 mars 2014 à 11:18
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant mon Xperia Z.

Depuis la mise à jour d'Android 4.3, tous les réglages de mon Xperia Z ont été modifiés et notamment mes réglages "esthétiques".
En effet, certains thèmes ont été supprimés de mon téléphone.


Je voulais savoir comment changer la couleur de fond des réglages principaux ?

Sur mon téléphone, tous les menus apparaissent sur fond blanc avec écriture noir (ce qui me fait mal aux yeux) et j'aimerais retrouver le réglage pour inverser les couleurs et remettre un fond noir avec des écritures blanches.

En image :

Je veux retrouver les menus comme ça : http://cdn-static.cnet.co.uk/i/c/blg/cat/mobiles/sony-xperia-z-tips/tips-4-5-6.jpg

Actuellement j'ai ça : http://i2.wp.com/www.tablette-tactile.net/wp-content/uploads/2013/08/test-Sony-Xperia-Z-ultra-tablette-tactile.net_.-9.jpg?resize=337%2C600

J'ai déjà essayé de télécharger des thèmes mais rien n'y fait, ce maudit menu ne change pas.
Si jamais d'ailleurs quelqu'un aurait un thème qui me permette de retrouver ce paramétrage, je suis preneuse !

Merci beaucoup pour votre aide ! =D
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 7/03/2014 à 23:29
en fait tu veux retrouver une apparence 4.2
Tu dois donc faire un downgrade 4.3 vers 4.2
Comme c'est un Xperia, tu dois y arriver facilement avec une Rom Stock et Flashtool
(Comme tu ne dis rien du modeèe de ton téléphone, je te passes le lien du constructeur pour les modèles C 6603, les plus rependus en France )

http://xperiafirmware.com/8-firmware/33-sony-xperia-z-c6603
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
0
Oh mon Dieu...
Merci beaucoup pour ta réponse mais alors là, j'ai l'impression de lire du chinois.

Je ne suis pas du tout callée en informatique...
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
8 mars 2014 à 11:15
C'est pas de l'informatique, mais bon c'est pareil.
Tu vas dans le menu Réglage (la clé et le tournevis) tout en bas du menu: A propos du téléphone
Numéros de modèle: (exemple le mien est: C6903)
Profite d'être dans ce même menu pour aller en bas et tapotes sur:
Numéro de build
jusqu'à ce qu'il soit inscrit:
"Bravo vous êtes dévelopeur"
Cela te servira à faire le lien entre ton PC et le téléphone
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
8 mars 2014 à 11:18
donnes moi ton numéros de modèle: C63...
ainsi que ton numéro de firmware (la rom actuelle sur ton téléphone)
Si tu veux toujours changer de fond d'écran nous pouvons le faire ensemble, pas à pas.
(je cherche un tuto sur Youtube)
0