Téléphone portable sony ericsson W580i comment le ré utiliser?
pitchounette41
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un téléphone portable sony ericsson W580i qui allait avec un forfait virgin mobile qui est résilié depuis 3 ans puis-je réutiliser ce téléphone?
La carte sim qui est encore dedans indique sim inactive, pensez vous que je peux le ré utiliser avec une autre carte?
Bon Week
pitch
La carte sim qui est encore dedans indique sim inactive, pensez vous que je peux le ré utiliser avec une autre carte?
Bon Week
pitch
A voir également:
- Téléphone portable sony ericsson W580i comment le ré utiliser?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Il te faut essayer une autre carte SIM pour voir s'il est bloqué par Virgin ou pas...
S'il est bloqué, il te faut appeler Virgin avec un autre téléphone, et laisser la carte d'origine dans le Sony CHARGE....ils devraient te faire faire des manips pour le débloquer "tout opérateur", MAIS je ne sais pas s'ils seront d'accord pour le faire ?!
Cdt,
@+
Il te faut essayer une autre carte SIM pour voir s'il est bloqué par Virgin ou pas...
S'il est bloqué, il te faut appeler Virgin avec un autre téléphone, et laisser la carte d'origine dans le Sony CHARGE....ils devraient te faire faire des manips pour le débloquer "tout opérateur", MAIS je ne sais pas s'ils seront d'accord pour le faire ?!
Cdt,
@+
bonne sdoirée
pitch