Mon écran tactile ne fonctionne plus

Fermé
Soraya44000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 4 mars 2014 à 20:53
Soraya44000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 5 mars 2014 à 12:29
Bonjour à tous,

Alors je vous explique: Mon Xperia s'est fissuré légèrement mais du coup l'écran tactile ne fonctionne plus. Malheureusement, l'assurance veut me l'échanger et non me le réparer et rien n'a été sauvegardé quelque part.

J'aimerais savoir si vous aviez un moyen pour que je puisse récupérer tous mes contacts ainsi que mes photos et/ ou mes message OU que je puisse aller "dans" mon portable pour m'envoyer mes photos ou autres par mail.

J'espère que vous pourrez m'aider..

Bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
4 mars 2014 à 22:57
Bonjour,
Tu peux toujours essayer de récupérer tes données avec le cable USB relié au PC mais il est nécessaire de sélectionner "Activer..." lorsque qu'on le branche au PC donc je sais pas ,essaye.
De plus, j'espere que tu as une carte SD et si oui retires la mais tu ne pourras récupérer que ça.Désolé

CDt
1
Soraya44000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
5 mars 2014 à 12:29
Non mon écran tactile est vraiment mort donc impossible de appuyer sur Activer..
J'en ai une mais quand je la met dans mon portable de prêt il dit qu'elle est vierge et si je clique pour voir si elle est vraiment vierge il me dit qu'il va effacer les données....Donc je n'ai aucun choix mais merci quand même d'avoir essayé de trouver quelque chose ^^

Bonne journée
0