Sony Ericsson Txt Pro "Batterie inconnue"
steff458
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
-
lili2 -
lili2 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon portable : celui-ci m'affiche tout le temps le message "batterie inconnue" alors que c'est la batterie d'origine et qu'il n'est pas en charge contrairement à ce qui est dit sur le message dont voici une photo.
Si quelqu'un saurait comment régler ce problème ce serait gentil.
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! =)
J'ai un soucis avec mon portable : celui-ci m'affiche tout le temps le message "batterie inconnue" alors que c'est la batterie d'origine et qu'il n'est pas en charge contrairement à ce qui est dit sur le message dont voici une photo.
Si quelqu'un saurait comment régler ce problème ce serait gentil.
Je vous remercie d'avance pour votre aide ! =)
A voir également:
- Sony Ericsson Txt Pro "Batterie inconnue"
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
J'ai aussi vérifier les mises à jour mais j'ai la dernière version et même en réinstallant l'OS ça n'a pas réglé le problème... :/
j'ai exactement le même problème sauf que mwa c'est sur mon Sony Ericson TXT bleu (pas pro) et c'est horrible il affiche le message toute les 10/20 secondes sans arrêt c'est insupportable , mais ce qui est bizarre c'est que ça lui prend que de temps en temps depuis deux jour , si on prend pour exemple aujourd'hui , il a marché toute la journée sans problème et là à l'instant il commence à piquer ça crise et à m'afficher le même message que sur ta photo sans arrêt ... du coup je l'ai éteint là pour ne pas le jeter par la fenêtre ... bref je sais pas si vous avez réussi à régler le porblème mais si c'est le cas merci de m'aider !