Oubli du schéma comment formater

Mademoiselle411 -  
 Mademoiselle411 -
Bonjour, en faite j'ai essayer plusieur schémas et sa a sauvegarder et du coup je sais pas quel est le shéma pourriez-vous m'aider a formater mon xperia z svp
A voir également:

5 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour. Vas voir ceci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Si tu es bien le prorpiétaire de ce téléphone, tu as obligatoirement du renseigner une adresse GMail (ou tu en a créé une)

Au bout de 5 mauvais schéma android doit te proposer de récupérer un code de vérification par mail. Tu n'as qu'à entrer ton adresse GMail (celle qui a été enregistrée avec le téléphone uniquement !) et tu recevra un mail avec le code pour déverrouiller le tel.
1
Mademoiselle411

Je n'ai pas de compte google et je ne pouvez pas telecharger des jeu comment je fais ?
0
Mademoiselle411

Je n'ai pas de compte google et je ne pouvez pas telecharger des jeu comment je fais ?
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Dans ce cas il faut le mettre en garantie. Ce sont les deux seules solution que vous pourrez trouver sur ce forum car ce sont les deux seules solutions légales)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoiselle411

Ok. Merci pour tout !
0