Les discussions

Xperia m2 chauffe et redémarre plus

Bonjour, Le miens à chauffé dans ma poche et en regardant il était éteint. Impossible de le redémarrer même avec cette astuce. j'ai bien peur que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3g/4g

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
.dybala

Mon sony ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai acheter un sony xperia m5 il y a 7mois et hier soir la batterie était déchargée je l'ai donc mis à charger toute la nuit. Ce matin au ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lola-2015

Gain de place sur xperia z5 compact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Bloquer numéro sur sony xperia z2

Bonjour, Suite à des harcèlements par message j'aimerais savoir comment bloquer un numéro et ce bloquer appel et message. Je possède un Sony Xperi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kakerusatsuki

Mettre à jour mon sony xperia u

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Sony xperia u Configuration: Android / Android Browser 4.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
nemrod18

Bloquage d'un numéro de téléphone et les sms du même numéro.

Bonjour je souhaite bloqué un numéro de téléphone et les sms qui sont du même numéro, merci de votre réponse.a bientôt sur le forum .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3

 Résolu

Bonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Bloqué un numéro

Bonjour, Comment bloqué un numéro sur un xperia Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Sony xperia m4 aqua ne sallume plus

Bonjour, Hier soir jai mis mon telephone en charge comme tout les soir. IL avait 12% de batterie. Puis ce matin je me reveille le LED est rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vera

Problème de communication avec les serveurs google

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai essayer toutes les solutions mise sur internet rien a faire .. j'ai un sony xperia , j'ai réinitialiser mon tél...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
francdubois2013

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Google Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
choubaka

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, j' ai oublie mon mot de passe pour déverrouiller mon portable Sony experia m. Comment je pourrais faire pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
ekor

Mon portable c aretee a cose de l instalation d une aplication

Bonjour, mon portable et arretee a cose de l instalion d une application que rendre des fichiee facee Configuration: Windows / Opera Next 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Sonyexperia z4

Bonjour, comment flasher mon mobile sonyexperia z4 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
abdoaldjallil

Transfert photos xperia versordi?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas transférer les photos de mon XPERIA vers mon ordinateur. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser le cordon; mais lequel? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

St18i

Bonjour, Déblocage reseau pour sony Ericsson

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Réparation logiciel

Bonjour, Mon gsm Sony Xpéria C5 ne s'allumait plus et restait bloqué sur l'ecran d'accueil sony. J'ai donc décidé de faire la réparation de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Sony c5 bloqué sur l'écran d'acceuil

Bonjour à tous, j'ai actuellement un sony C5 depuis plus d'1 an. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier ou il s'est éteins sans raison. Depuis, à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Liorscl96

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

 Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

 Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Xperia

Bonjour, Bonjour je me permets afin de savoir comment pourrai-je débloquer mon Sony Le code téléphone bloque mon GSM c'est apparu allor qu il n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Limitation de son sur sony xperia xa ?

Bonjour je possède un Sony Xperia XA et sa fait longtemps que je me pose la question... Pourquoi le son est faible ? ( avec un casque le volume est f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
KanekiKakuja

Ecran noir

Bonjour, plus d écran sur mon portable xperia z3 écran boir est ce qu une personne a la solution svp merci Configuration: Windows / Firefox 52...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
alain

Mon appareil photo derrière ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon appareil photo de devant sur Sony M4 aqua est devenu tout noir et marque tout le temps appareil photo non disponi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Annie Froment

Sigle

Bonjour, j ai envoyé un sms à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps. Avant la date de l envoie j ai ce symbole en rouge =( ,je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nemrod18

Schéma de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
piquesous

Débloquage sony xpéria t

 Fermé

Bonjour. Avant mon départ de SFR, j'ai demandé de procéder au désymlockage de mon smartphone. A plusieurs reprise SFR m'a communiqué des codes et l'op...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
^Abel^

Recherche application

Bonjour, je voudrais copier tout mes photos, contact, sms... de mon portable Sony vers mon pc à partir d mon pc, quelle application utilisé ? s'il vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeanne

Z5

Bonjour, j'ai un souci avec mon xperia z5 , il y a une lumière orange en haut à gauche et il s'allume pas. pourriez-vous m'aider svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Mon processeur tourne avec la moitié de ses coeurs

Bonjour à tous, j'ai relevé un problème assez intriguant sur mon Xperia Z5 Compact (avec un Snapdragon 810) avec l'appli CPU-Z. En effet, sur les 8 co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Xpéria xa : n° masqué

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Mon téléphone sony xperia devient trop lent

Bonjour, J'ai un téléphone sony xperia qui devient trop lent et je n'arrive pas à le réinstaller. quand je le connecte à l'ordinateur il ne le recon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Xperia xa

Bonjour, j'aurai voulut avoir diverses informations vis à vis du Sony Xperia xa, je compte l'acheter mais j'aimerai m'assurer que ce n'est pas une " a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

J'ai un sony ericsson w580i et je desire connaitre le code nck,

 Résolu

Bonjour, m Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Xperia

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec un schéma que je ne maîtrisait pas bien .si vous pouvez m'aider on me donnons le code univers aire de Sony xpe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Xperia z3 cassé comment recupéré les données?

Salut salut, j'ai cassé mon Xperia Z3 hier et je voudrais savoir comment gardé toutes mes données pour les remettre ensuite? car je sais qu'il vont le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
iliona

Impossible d'installer android nougat developer preview

Bonjour, j'ai essayé d'installer sur mon Sony Xperia Z3 (D6603) Android Nougat developer Preview que propose Sony, mais Sony Compagnon me dit que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
iliona

Clavier azerty sony ericsson xperia 10

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...

68 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kera

Sony smartwatch 3

Bonjour, je possède une montre SmartWatch 3 , j'ai mis un code schéma pour la verrouiller mais je ne me souvient plus du schéma, que faire ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
veg

Installation d'os

Salut tout le monde au faite j ai un Sony Ericsson LT18s que je voulais changer son os pour un autre mais je ne sais pas comment procédé s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Supprimer le guide vocale sur xperia z

Bonjour,je viens d'avoir un Xperia Z mais une voix dit le nom de tout se que je touche!Help me,comment enlever cette voix?!Merci d'avance!

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Rdb

Debogage usb du z3 compact

Bonjour, je souhaite utiliser myphone explorer pour sauvegrader mes données mais impossible de trouver le debogage usb dans mon mobile.. savait vo...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Varkhos

Réinitialiser recherches play store

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de supprimer l'historique play store de manière à réinitialiser les recommandations et éviter d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Je n arrive pas a me connecter en 3g et a recevoir les photos

Bonjour, a vous j ai un sony xperia E C1505 oui je sais c est un dinosaure en fait j en ai eu un avant et il marchais tres bien et sur le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
etienne7622

Je n'ai plus la barre google

Bonjour, Je n'ai plus la barre Google en haut de mon écran que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mikaelac

J'ai ma barre google qui a disparue sur mon smartphone sony xper

Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mikaelac

Connexion internet xperia z

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je suis chez moi je laisse tout le temps mon Xperia Z sur le wifi. Dès lors où je passe en connexi...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
chocho

Mettre à jour un sony

Bonjour, je suis ici car je voudrais savoir si je peut mettre à jour mon Sony LT22i pour jouer à pokemon go Merci d ' avance Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pilou

Émoticônes sur sony xperia

Bonjour, j'ai installé Emojidom et Evernote. Comment avoir les émoticônes d'Emojidom dans Evernote ou dans le clavier xpéria.Le clavier Xperia en cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Zenmaria
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 871