Comment enlever "Inconnu" quand on m'appelle ? [Fermé]

Signaler
-
 Lucasbdx33 -
Bonjour.
J'ai un soucis avec mon portable le Xpéria U. Quand on m'appelle ça affiche inconnu, alors que le numéro est dans mes contact etc. Mais TOUT appel est affiché en inconnu et j'aimerais bien savoir l'enlever car je ne trouve pas dans mes réglages.
Merci beaucoup, au revoir.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
90
Salut à toi :)
Ce problème ne vient pas de ton téléphone mais des options de ton abonnement, connecte toi sur ton espace client de ton opérateur et souscris à l'option qui doit s'appeler "Présentation du numéro".
Et normalement tu verras qui t'appelle ;)
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah d'accord, merci! Mais avant ça ne me faisait pas ça, je ne comprend pas comment d'un jour à l'autre ça à fait ça !
Je suis aller sur mon espace Client et je n'ai pas trouvé la rubrique que tu m'as indiqué. Je suis chez bouygues.
bonjour il faut claquer le telephone
salut, moi sais pareil, j'ai un xpéria x10, rien a faire pour retablir ceci. je suis chez bouygues aussi. j'ai changer de telephone entre temps et c'étais toujours pareil.. une solution ?
Et bien, ça c'est rétablit tout seul moi! J'ai allumé mon portable et quand on m'a appelé le numéro s'est affiché, sans que je touche au réglage! Je ne sais pas comment ça se fait, je n'ai pas de solution, ça se remettra peut être tout seul pour toi aussi!
Je suis chez bouygues j'ai un iphone 4 sa fait mon 3ème téléphone et sa reste toujour pareil aurait t'il une solution a se problème ?