Appels d'urgence uniquement
Fermé
Mic
-
3 juil. 2015 à 12:40
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 14:09
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 14:09
Bonjour,
Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser 6 à 7 fois par jour. Je pense avoir touché à un service "power saving" ou mise en veille automatique mais je ne trouve plus cette proposition.
Merci de votre aide.
Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser 6 à 7 fois par jour. Je pense avoir touché à un service "power saving" ou mise en veille automatique mais je ne trouve plus cette proposition.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Appels d'urgence uniquement
- Appels masqués - Guide
- Impossible de supprimer les appels sur messenger - Forum iPhone
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Family link et appels d'urgence - Forum Huawei
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 12:53
3 juil. 2015 à 12:53
bjr
Vous pensez que cela vient davantage de votre mobile que de votre opérateur ?
J' ai un Sony et Free et cela me le fait aussi mais avec une fréquence beaucoup plus faible ( 1 ou 2 fois par semaine ) ... j' ai toujours pensé que c' était l' opérateur qui était en cause .
Vous pensez que cela vient davantage de votre mobile que de votre opérateur ?
J' ai un Sony et Free et cela me le fait aussi mais avec une fréquence beaucoup plus faible ( 1 ou 2 fois par semaine ) ... j' ai toujours pensé que c' était l' opérateur qui était en cause .
3 juil. 2015 à 13:54
3 juil. 2015 à 14:05
Pour votre souci , je serais davantage tenté par un arrêt de l' appareil , un retrait de la batterie ( si possible ) et un retrait de la carte SIM ( à essuyer avec un chiffon doux ) puis remise en place de l' ensemble .
3 juil. 2015 à 14:09