Appels d'urgence uniquement

Fermé
Mic - 3 juil. 2015 à 12:40
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 14:09
Bonjour,
Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser 6 à 7 fois par jour. Je pense avoir touché à un service "power saving" ou mise en veille automatique mais je ne trouve plus cette proposition.
Merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 12:53
bjr

Vous pensez que cela vient davantage de votre mobile que de votre opérateur ?

J' ai un Sony et Free et cela me le fait aussi mais avec une fréquence beaucoup plus faible ( 1 ou 2 fois par semaine ) ... j' ai toujours pensé que c' était l' opérateur qui était en cause .
2
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 13:54
Merci de votre réponse. En fait, je ne sais pas d'où ça vient, je suis chez Sosh et croyez moi ce n'est pas le bon choix d'opérateur. Je les ai contacté par chat puisqu'il n'y a pas de téléphone, et j'ai une réponse 48hrs plus tard me disant qu'ils ont essayé de me joindre, ce qui est faux. Je pense que ça vient du téléphone pcq c'est assez récent et j'ai un peu trop touché aux applications, savez vous où se trouve la mise en veille automatique sur Sony?Merci à vous;
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 14:05
La seule mise en veille que j' ai , est celle de l' écran ....paramètres , affichage .

Pour votre souci , je serais davantage tenté par un arrêt de l' appareil , un retrait de la batterie ( si possible ) et un retrait de la carte SIM ( à essuyer avec un chiffon doux ) puis remise en place de l' ensemble .
0
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 14:09
OK, je vais essayer. Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. J'espère que ça marchera.
0