Appels d'urgence uniquement
Mic
-
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micaux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser 6 à 7 fois par jour. Je pense avoir touché à un service "power saving" ou mise en veille automatique mais je ne trouve plus cette proposition.
Merci de votre aide.
Mon portable SONY se déconnecte plusieurs fois par jour et j'ai le message appels d'urgence uniquement, je suis obligée de la réinitialiser 6 à 7 fois par jour. Je pense avoir touché à un service "power saving" ou mise en veille automatique mais je ne trouve plus cette proposition.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Appels d'urgence uniquement
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Appels reçus figurent toujours sur l'écran ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment supprimer les appels sur messenger - Forum Mobile
Pour votre souci , je serais davantage tenté par un arrêt de l' appareil , un retrait de la batterie ( si possible ) et un retrait de la carte SIM ( à essuyer avec un chiffon doux ) puis remise en place de l' ensemble .