Plus de réseau

Fermé
Younescolom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par Younescolom le 3/07/2015 à 11:03
Younescolom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 11:15
Bonjour

J'ai un Sony Xperia z3, et hier sous la canicule mon portable a surchauffé et s'est éteint plusieurs fois, et depuis, je n'ai plus aucun réseaux ; plus de 3g, d'appels, et de messages. Seulement la wifi.
Quand j'essaie d'appeler quelqu'un, un message me dit de désactiver le mode avion alors que celui-ci est bien désactiver.
J'ai tout essayer, de là à le réinitialiser , mais rien n'y fait.
Je suis chez SFR.

PS : Le problème ne vient pas de ma carte sim en elle-même puisque quand je la met dans un autre portable, tout fonctionne.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
3 juil. 2015 à 11:03
Salut,

Si même après réinitialisation d'Android on peut écarter le problème logiciel.

As-tu tenté avec une autre SIM ou de mettre ta SIM dans un autre téléphone pour être certains que ca fonctionne?

Si tu as du réseau avec un autre mais pas avec le tiens... c'est clairement le tiens qui a un problème matériel je dirai. La carte de réseau mobile à peut être grillée vu la chaleur qu'il a eu.

Bien à toi.
0
Younescolom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 1
3 juil. 2015 à 11:06
Merci de ta réponse

Et il me reste à faire quoi selon toi ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660 > Younescolom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 11:10
Si il est sous garantie... tentait de la faire jouer, sans préciser que tu l'as laisser au soleil (si c'est le cas) et ils le changeront probablement.

Sinon voir avec le SAV tout de même... car faudra le faire réparer et selon l'étendu des dégâts... il vaudra peut être mieux le faire remplacer, ce qu'ils feront peut être.
0
Younescolom Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 1
3 juil. 2015 à 11:15
Ah je voit
merci beaucoup !
0