Débloquer xPeria Z sans tactile

GAMEGD Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emeline -
Bonjour, voilà tout.
J'ai un XPeria Z que je viens de casser. Le tactile ne marche plus. J'ai donc acheter entre temps un autre portable et j'aimerai pouvoir reprendre mes photos.
Le problème c'est qu'en le connectant à l'ordi il faut le déverouiller pour qu'il puisse se connecter. Donc la, problème puisqu'il n'y à plus de tactile. Auriez vous une solution ?

Merci a vous

A voir également:

2 réponses

inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, si tu ne veux rien d'autre mis a part tes fichiers perso y'a moyen de remettre ton mobile à zéro. ça te supprime tes contacts, applis installées, bref tu sais et le mot de passe. Ce qui est bien tu gardes tes photo et vidéo.
Tu es partant ?
0
Emeline

Salut, moi ca m'intéresse, si au moins je peux garder mes photos/video c'est déja ca.. Comment on fait ?????!
Merci d'avance !
0
GAMEGD Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord donc il faut le mettre en mode recovery et wipe data ?
0
inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui le mode recovery, puis un truc du genre "factory reset" suffit et oui parfois tu as wipe data/factory reset ça marche osi
0
GAMEGD Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > inthes Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarde un peu, le facotry reset, wipe data supprime la totalité des donnés. y compris les photos
0

Non tu aura tes photo, moi je l'ai fais au moins 20 fois depuis que j'ai mon xperia j'ai jamais perdu quoi que ce soit
0
GAMEGD Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car tu dois surrement avoir une carte SD, ou mini SD
0

J'ai un xperia s, donc pas de slot micro sd seulement une mémoire interne.
0