Mon sony xperia M ne charge plus
Fermé
Sarah35471
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
-
2 juil. 2015 à 19:40
Sarah35471 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 14:07
Sarah35471 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 14:07
Bonjour, bonsoir
Voilà le problème :
Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec plusieurs chargeurs de marques différentes et aucun résultat ! Et pareil pour connecté à un ordi. J'ai nettoyé avec un cure dent, remis la petite dent noire droite (le truc où se branche le chargeur), enlevé la batterie plus de 15 minutes et laissé mon telephone éteint avec le chargeur branché mais toujours pas de téléphone qui charge. En plus de ça, il n'a plus de batterie.
J'ai aussi regardé sur plusieurs forums mais pas de solutions. Au fait, il ne reconnaissait pas le chargeur depuis hier soir mais je pensais que c'était juste le chargeur de cassé et qu'il fallait le changer mais non.
Merci à l'avance pour votre aide :)
Voilà le problème :
Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec plusieurs chargeurs de marques différentes et aucun résultat ! Et pareil pour connecté à un ordi. J'ai nettoyé avec un cure dent, remis la petite dent noire droite (le truc où se branche le chargeur), enlevé la batterie plus de 15 minutes et laissé mon telephone éteint avec le chargeur branché mais toujours pas de téléphone qui charge. En plus de ça, il n'a plus de batterie.
J'ai aussi regardé sur plusieurs forums mais pas de solutions. Au fait, il ne reconnaissait pas le chargeur depuis hier soir mais je pensais que c'était juste le chargeur de cassé et qu'il fallait le changer mais non.
Merci à l'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Mon sony xperia M ne charge plus
- Sony one - Accueil - Streaming
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur - Forum iPad
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
1 réponse
Sarah35471
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 14:07
4 juil. 2015 à 14:07
Je voudrais au moins savoir, si je change de batterie, le téléphone rechargera ? Si oui, est ce que, si je change de batterie, je perdrais mes contacts, photos, vidéos, applications ?