Demande de position
Missy_CriminaL
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçoit en notification une demande de position.
Quand je glisse c'est écris: demande de ()
J'aimerai savoir d'où cela vient, de quel appli peut etre..
Je n'ose pas trop cliquer dessus..
Merci
--
Depuis quelques jours, je reçoit en notification une demande de position.
Quand je glisse c'est écris: demande de ()
J'aimerai savoir d'où cela vient, de quel appli peut etre..
Je n'ose pas trop cliquer dessus..
Merci
--
- "°˟⁞⁞⁞▫▪▫ ₣ϴ₡₭ ▫▪▫ ₵ Ł₳ $Ħii₮ ▫▪▫⁞⁞⁞˟°"*
A voir également:
- Demande de position
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
1 réponse
Salut,
La "Position" correspond en fait à ta Géolocalisation. Cela permet par exemple, à ton application météo d'afficher les prévisions là ou tu te trouve, à faire fonctionner ton GPS ou encore, permettre la recherche "Autour de chez moi" des pages jaunes.
Si tu fait confiance à l'application qui te demande ta géolocalisation, tu peut accepter sans problème.
La "Position" correspond en fait à ta Géolocalisation. Cela permet par exemple, à ton application météo d'afficher les prévisions là ou tu te trouve, à faire fonctionner ton GPS ou encore, permettre la recherche "Autour de chez moi" des pages jaunes.
Si tu fait confiance à l'application qui te demande ta géolocalisation, tu peut accepter sans problème.
Et si cela serait une demande faite par un ami, je serai au courant? enfin je pense x)
Cette notification est t-elle apparu plusieurs fois ?
Et oui ces derniers jours, elle revient une a deux fois par jour.
Et quand je clique dessus, ca ne fait rien, ca fait juste disparaitre la notif. Vu que quand je clique sur effacer elle ne s'enleve pas.
Peut etre si je prend ccleaner ou autres, je trouverai la date?