Débloqué le cm locker sur un sony xpéria m2

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 18:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 juil. 2015 à 21:30
bonjour sans s'avoir comment
j'ai bloqué mon téléphone avec un cm locker et plus moyen d'avoir accès a mon gsm que doige faire merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
11 juil. 2015 à 21:30
Salut,

Après plusieurs essais avec le schéma, il devrait te proposer de passer par la boite Gmail, à condition que le téléphone soit connecté en données mobile ou en Wi-Fi, tu pourras utiliser cette solution.

Si il te le demande, tu mets l'adresse Gmail associée au téléphone et le mot de passe qui correspond à celle-ci, ça te permettra d'en récupérer l'accès.

Sinon, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Et ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Malheureusement, tu n'obtiendras pas d'aide supplémentaire pour ce type de problèmes sur ce forum, la prochaine nous ne pouvons que t'inviter à mémoriser le schéma que tu utilises et au besoin le noter quelque part, pour pouvoir le récupérer si tu l'oubli.

D'ailleurs, si tu ne sais pas ce que tu fais : ne le fais pas.

Pareil, pour les soi-disant applications qui mettre un "écran de verrouillage comme sur XXXX" ça ne sert à rien, c'est juste des conneries et dans le pire des cas, tu te feras infecter, peut-être même voler tes données.

Bien à toi,
3
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
11 juil. 2015 à 18:48
bonsoir,

premièrement, il faudrait vraiment arrêter avec toutes ces applis de m**** qui ne font qu'user de la batterie et prendre de la place inutilement sur le téléphone !

pour réinitialiser le téléphone, je pense qu'il doit bien y avoir un recovery sur ton téléphone.
0
bonsoir merci pour la reponse ????mai
je ne connait pas grand choses en téléphone
0
on me demande un code schéma mai je ne le connait pas ni le code d'utilisateur(email)
0
effectivement ça ne marche pas
0
je sais recevoir les appelle aller sur l'appareille photos mai rien d'autres pfff énervent surtout que je ne sait même pas comment avoir mis ça
0