Probleme de contact SONY XPERIA E3

coco61380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Noemie -
Bonjour, je possède un Sony Xperia E3. Ce matin, j'ai eu un nouveau contact, en créant un nouveaux contact et tout, une fois terminé cela me dit contact enregistré mais en allant dans mes messages, cela affiché le numéro donc je retourne voir dans mes contacts et le numéro y était plus, je l'ai fait plusieurs fois et il disparait a chaque fois et cela le fait pour plusieurs contact. Quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, j'ai le même problème avec le E1 et je n'ait malheureusement pas trouver de solution.
0
coco61380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'avez depuis quand ?
0
coco61380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois enfaite que c'est un probleme de synchronisation
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Depuis 3 mois, synchronisation avec quoi ?
0
coco61380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi trois mois ? Je pense avec le compte Google
0

j'ai ce problème depuis 3 mois. Vous parlez bien d'un contact à enregistrer sur la carte sim ?
0