Carte micro sd protégé en écriture

sahra93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Lorsque je veux prendre des photos sur mon xperia arc s sa me met "mémoire protégé en écriture impossible d'éditer les fichiers" plusieurs forums disent de faire glisser un bouton lock mais sur ma carte sd 2gb il n' y en a pas
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Hello... on dit bonjour...??? non..??

Sur les cartes SD, il y a un petit bouton... Ou alors, ce n'est pas une carte SD...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour quand même
Pas de loquet sur le coté (c'est pas obligatoire) et dite "protégée en écriture" alors c'est une carte morte et bonne pour la poubelle
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984

C'est peut etre une "microSD" mais ça ne change pas grand chose...

Sinon que parfois, elle sont montées dans un adaptateur pour etre lues sur les PC... et tous les adaptateurs ne sont pas aussi conciliant... il faut en essayer plusieurs..

Il faut dire aussi que ces photos ne viennent pas d'un appareil photos, mais d'un téléphone portable...et le format des photos de téléphone sont souvent à problème...

Il faut laisser cette mémoire dans le téléphone, utiliser le câble et le logiciel d'importation des photos... et comme par miracle, ça marche.

-- Donc à creuser.. et prendre son temps.. avec mon bonjour au Bourgeois..!
0