Problèmes avec application "Sms backup+"

mystère -  
 mystère -
Bonjour

Je n'arrive pas à restaurer mes sms via cette application. Je l'ai pourtant fais il y a un an après un formatage de mon mobile. J'en ai acheté un nouveau il y a quelques mois que j'ai dû de nouveau formater. Mais là impossible de restaurer mes sms.

Cette application fonctionne-t-elle encore, quelqu'un peut m'aider ?

Je précise que j'ai un compte gmail, que je vois donc tous mes sms sur ce compte, ils ont bien été sauvegardés, mais impossible de les restaurer sur mon mobile...

Pour résumer, je lance l'application j'ai donc "restauration en cour" voir copie d'écran => http://img11.hostingpics.net/pics/335252001.jpg

Et quand je vais sur mes sms, il y en a peut-être environ 150 de restaurés mais presque la quasi-totalité ne le sont pas, comment cela se fait -il ? J'ai beau désinstaller, réinstaller, recommencer à lancer l'application autant de fois que je peux, çà ne restaure désormais plus aucun sms....

Donc si quelqu'un à la solution....

Merci
A voir également:

9 réponses

mystère

personne ?
0
mystère

oups
0
mystère

c'est bien calme ici....
0
mystère

Toujours personne svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mystère

....
0
mystère

oups !
0
mystère

pffffffff
0
mystère

bonjour
0
mystère

je désespère :(
0
mikaelac

salut

bientôt le suicide? non soyons sérieux si tu t'étais donné la peine de te rendre sur le site du développeur tu y trouverais des réponses ..en plus vouloir restaurer 25000 messages ... bug garanti..tu peux aussi écrire un email au développeur..lis ceci en anglais...

https://github.com/jberkel/sms-backup-plus/#readme
0
mystère

salut

non non pas le suicide, mais je me demandais normal non ?

si tu t'étais donné la peine de te rendre sur le site du développeur tu y trouverais des réponses . heu je suis pas d'accord là.... si j'avais pensé à cela, et surtout je ne sais pas où aller pour aller chercher le site du développeur.... si je pose la question ici c'est que j'ai besoin qu'on m'aide etc... çà te dépasse çà ? si je savais tout faire pour me débrouiller seul ben je poserai pas de question ici çà va de soi !!!!!

Après tu es sur un site d'entraide, si çà t'embête tant que çà de répondre, bah répond pas...si c'est pour avoir des réflexions désagréables, c'est pas la peine !

ceci dit merci pour le lien que je précise aurait été bien incapable de trouver seul !

je vais voir s'il cela m'aide et tien au courant

merci
0