Les discussions

Probleme sony ericson w380i

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un petit probleme avec le W380i de sony ericson. S'il y'en a qui connaissent un peu ce modele vous savez que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soso<3

Oublié code de securité tel s500i sony erycso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié le code securité de mon tel s500i sony erycson? comment le reinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M@thew

Internet sur sony w595

Bonjour, Je possède une telephone mobile sony W595 avec un forfait bloqué SFR.Cependant, vu que je le prête à mon fils, je ne voudrais pas qu'il "man...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
GeNeSis

Fichiers .txt .pdf.odt sony ericsson w580i

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un programme qui permettrai de lire des fichiers textes (odt doc) ou pdf sur sony eric...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lovemyphone

Plus de son sur w910i sony ericson

Bonjour, je possède un W910i et j'ai un problème, depuis peu je n'ai plus de tonalité avec mon téléphone, mon reveil ne onne plus, il me met "echec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
titolito

Videos sur sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Ecran brouillé de mon sony ericsson w 350i

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai mon portable sony ericsson w350i et j'a constaté le lendemain qu'en branchant le cable pour ecouté la radio mon e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
murphy974

Carte mémoire et sony ericsson k530i

Bonjour, Alors voilà, j'ai reçu mon nouveau portable, le Sony Ericsson k530i, et sa mémoire interne me suffisant pas du tout (16Mo), je voudrais i...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ronni84

Sony ericsson w580i ptis problem de connexion

Bonjour, je viens d'acheter le sony ericsson w580i , windows live messenger est deja instalé dessus, mais je n'arrive pas a me connecter et c'est par...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mamzel_anabel

Site pour sony ericsson w595

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour sony ericsson w595, où l'on peut télécharger gratuitement les thèmes, jeux ...etc. merci d'avance. bn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède le Sony Ericsson K810 Est-ce que c'est possible de vérouiller les messages, photos, vidéos, ect ? Parce que sur mon Samsung j'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Problèmes avec mon sony ericsson w910i

Bonjour, Jai acheté a Noel un sony ericsson w910i et depuis peu il a comme qui dirai Quand je l'allume presque toutes les lettres des textes ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon portable sony ericson

bonjour, jai acheter un portable un sony ercison w910i mais la dame qui l'avait avant elle avait un forfait avec. Est ce que avec une carte sim oran...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
super37

Sony ericsson

Bonjour, Je vient d'achetez un portable Sony ericsson w595 et je voudrais savoir comment on peut mettre la tv deçu ? ET aussi comment mettre le ré...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
toto42123

Sony ericsson

Bonjour tous le monde , j aimerais envoyer des musiques sur un sony ericsson w910i via internet et je ne sais pas comment faire . j 'ai essayer par m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jean Manchzeck

Messenger sur w910 sony

Bonjour, Alors voila j'ai un sony ericsson w910i avec un forfait qui couvre messenger en illimité apres 17h , le mercredi et les week end. ET messe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
le_gamerdu40

Type de fichiers audio pour sony ericson w595

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone walkman sony ericson W595 et je souhaite mettre un maximum de musique. Quels formats accepte t'il pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Probleme sony ericsson

Bonjour, J'ai recemment acheté un sony ericsson w660i et le probleme c'est qu'il est en anglais.J'ai regardais dans les réglages mais il n'y a pas la...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ecwrvd

Sony ericsson c902

Bonsoir, je suis intéressé par le SONY ERICSSON C902, je coudrai savoir s'il lis les fichiers word ou et excel ou pas??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Camelia.k

Sony ericsson z310i besoin d'aide

Bonjour, Mon écran du sony Ericsson Z310i m'a laché est ce que quelqu'un pourrait me dire la marche à suivre pour récupérer mes numéros de contact...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
swallow

Gps sony nv-u50

Bonjour, dans quel titre je trouve le logiciel pour le gps sony nv-u50

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Bill92130

Flashage d'un sony ericson k610i

 Résolu

Yop à tous ^^ J'ai un sony ericson k610i et depuis quelque temps il bug : quand je le demarre il danse la samba xD : l'écran s'allume et s'éteint le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
storm1er

Comment débloquer un sony ericsson k310i

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Ericsson k310i neuf, mais bloqué Bouygues. Hors je suis en SFR. J'aimerai savoir de quoi avons nous besoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tibouuh

Probleme de carte sim sonyericsson s500i

Bonjour,j ai un problème de reconnaissance de sim dans mon phone sonyericsson.Enffet à chaque fois que j introduis ma sim il m affiche ce sms insert a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Anaiis5

Flasher sony ericsson g705

Bonjour, voila je voudrais installer des themes flash ou des menus flash. Et après plusieurs recherches sur la toile il faudrait apparament passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kefran88

Solidité sony ericsson w595s

Bonjour, Je viens de m'acheter un sony ericsson w595s, il est nikel, sauf que j'ai peur niveau solidité. Quand je l'ouvre, je sens en appuyant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Mimie6

Probleme depuis reinitialisation de mon sony

Bonjour, Alors voila j'ai du réinitialiser on sony ericsson et depuis j'ai une GROS probleme, quand je le branche a mon pc et que je met "transfert" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cyril59350

Samsung d600, e900 ou sony k550i ???

Bonjour, Ma question est simple : quel est le meilleur téléphone entre ces trois là : samsung d600 samsung e900 sony k550i On me propose de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Hari S

Probleme sonyericsson w810i

Bonjour, j'ai souci avec mon sony ericsson w810i, lorsque je suis dans un endroit clos ou couvert je n ai plus de mon portable me marque pas de re...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tid

Débloquer un sony ericsson w601i "virgin"

 Fermé

Bonjour, Je possède un sony ericsson w610i que j'ai acheté il y a 1 an chez virgin mobile. Je voudrais savoir comment le débloquer gratuitement si po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nabla's

Code sonyericson

Salut à tous, je sollicite votre aide pour résourdre un problème: on m'a offert un portable sonyericson f500, mais le portable ne reconnait aucune pu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

Bug sony ericsson w910i

Bonjour, Vàlà aujourd'hui le 5ème portable en 2 mois (Sony Ericsson W910i) que j'ai. . . Mais ça n'empêche que j'ai toujours le même problème. . . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w810i

Bonjour, je possede un sony ericssson w810i celui ci n'est pas bloqué. je l'ai acheté en dehors d'une offre opérateur donc toutes les sims s'insere. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Lééa

Probleme sony ericsson w910i

Bonjour a tous j'ai un petit problem, quand je connect mon portable vias cable usb adapté mon portable est reconnue comme apareille photo et non comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
SLR 76

Aide déblocage sony ericsson w200i

Bonsoir, J'ai cassé mon téléphone portable un sony ericsson w580i (je suis à bouygue depuis 8mois) alors mon père m'a donné son ancien portable, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Glouton0

Un logiciel pour sony ericsson

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour créer des thème pour sony ericsson.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sms, sony ericsson w810i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de sauvegarder ses sms d'un mobile (sony ericsson W810i ) vers le pc Logiciel ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Djowoz

Probleme de reseau sony erricson s500i

Bonjour, j'ai un sony ericsson S500i qui a un probleme de reseau; il vien et il part j'ai changer le circuit de resau mais tjr la meme chose pouver m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krulik27

Sony ericsson w580i sms ar soit g soit g pas!

Bonjour, voila j ai un tel sony ericsson w580i. Je ne comprends pas, j envoies des sms, en general j ai le rapport de remise. Mais, la, plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
grenouille

Problèmes avec sony ericsson w380i

Tout d'abord, bonjour ! Voilà, depuis hier j'ai un nouveau portable, un Sony Ericsson W380i, mais j'ai quelques soucis avec : -il ne se recharge ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Hey'

Sony ericsson j132 et réception réseau ?

Bonjour, Pour ceux qui sont un peu éloignés des grandes villes (comme moi) ou qui aiment se ballader en moyenne montagne avec la sécurité d'un port...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
loup_blanc14

Débloquer un motol7 et sony ericsson w300i

 Fermé

Bonjour, Les enfants grandissent et veulent un portable... et puis il le casse ou le perde. Résultat je suis en train de ressortir mes vieux télép...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jipicy

Sony ericsson w580

Bonjour, je viens de commander un nouveau telephone avec mes points... c'est le sony ericsson w580. j'aimerai savoir (si quelqu'un a deja eu ce tele...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
soukor

Demande des jeux de sony ericsson s500i

Bonjour, j'ai besoin des jeux sony ericsson S500i tout de suite si ce posible

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Anaiis5

Probleme avec mon tel sony ericsson w580i

Salut, Mon tel a pl1 de problemes (SONY W580i) pouvais vous m'aidez s.v.p. Le lecteur walkman s'ouvre tout le temps je ne peu plus apuyer sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amilo38

Ecran du sony ericsson w910i

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aidais, je voudrais savoir si le sony ericsson w910i possède un ecran tactile car d'apres mes source , NN, mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Wassimos15

Langue sony ericsson

Bonjour a tous, J'ai un sony ericsson z530i ou je ls acheter en turquie , il ya plusieur angue mais pas le francais :( J'ai entendu dir qu'il yava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ferdi

Sony ericson

Bonjour, mon telephonne m'envoie ce message dump file created

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
willis2003

Cherche sony k610i qui ne fonctionne plus

Bonjour, je recherche un sony k610i qui ne fonctionne plus merci.reponder moi sur mon adresse svp.jordan.86@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kikibouge

Sony erricson w200i telephone verouiller

bonjour, enfaite j'avais mis un code de façon à ce que si on me vole mon portable on ne pourrait pas mettre d'autre sim et je m'en rappelle plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
hellokitty
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 871