Les discussions

Code de formatage de mon telephone sonyericsson e15i

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 20 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Sony ericsson w380i

Bonjour, J'ai oublié mon code de verouillage écran sur mon W380i. Kkun à une solution ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Sony xperia go ne s'allume plus

Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...

44 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jodie

Enregistrer mes photos snapchat dans la carte sd

Bonjour, J'aimerais que mes photos snapachat que j'enregistre dans ma galerie, s'enregistrent sur la carte sd (je l'ai déjà fait pour les autres pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
onagre

Désactiver le t9 xperia xa

Bonjour, Je vient d'acheter un xperia XA et je ne trouve pas sur le téléphone ni les forums un moyen de désactiver le t9 ce qui me gène un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

(8002a10d)

8002A10D ajout d'un ami impossible c qoi ce prblm svp et comment je vs eviter ca

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jc80

Demande de code

 Fermé

Bonjour, Je suis en centrafrique et je voudrai avoir le code de déblocage de mon téléphone de marque sony ericsson xperia 15EI Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Letrollien

Problème transfère photo z5 compact vers pc

Bonjour, je fais régulièrement des sauvegardes de mes photos sur mon PC et je me suis rendu compte qu'environ 10% des photos étaient réellement transf...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mikaelac

Sony z8

Bonjour, J'ai bloqué mon phone en oubliant mon compte Google j'aimerai savoir comment faire pour restaurer mon phone et le mettre à l'état d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Letrollien

[xperia m] transferer de la musique sur la carte sd

Bonjour, j'ai un xperia m et je télécharge ma musique depuis YouTube, je ne peux pas faire autrement. Mais au moment de transféré toutes mes photos vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
maeva5

Sony xperia z3 bug!!

Après avoir chargé mon z3 à 100% smartphone fermé. J'ai remarqué qu'il bug quand il est sur batterie. Et il est plus reconnu par le PC. Quand je le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de boot animation télephone bloque au démarrage?

jai installer un boot animation et jai voulu le tester donc jai eteind le telephone et je l ai rallumer mais le probleme est que quand j allume le tel...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
MalcX3

Retrouver mon encien drive et google photo

Bonjour, J'ai supprimé involontairement mon encien compte (l'adresse e-mail) .. Mais maintenant j'ai bcp moins de photos.. Puis-je les récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mikaelac

Z5 premium problème avec média

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
AceSeth

Sony xperia t3 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone vendredi 30 septembre 2016, c'est un xperia tout noir, et j'aimerai savoir comment serait-il possible de le localise...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
mikaelac

Portable bloqué !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Sony xperia m4 aqua haut parleur qui ne marche pas pendant appel

Bonjour, lorsque je passe un appel, quand je met le mode haut parleur, la personne avec qui je parle ne m'entend plus. Que faire svp ?? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Yohannlal

Mon téléphone se vide de sa batterie pendant qu'il charge !

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours mon téléphone (Sony Xperia E1) a décidé d'inventer un nouveau concept ! Je m'explique: Tout les soirs...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Bbible louis second français

Bonjour, J'aimerais télécharger la Bible en version louis second et français Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mikaelac

Décodage

bonjour, Mes amies, j'ai de problème pour mon téléphone Xpéria qui ne trouve pas de réseau.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Xperia

Bonjour, Je recherche réseau Internet Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Carte sd et sony xperiaxz

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LauraLlola

Mon xperia c4 dual e5333 ne s'allume plus urgent

Bonjour, Je possède un Xperia C4 acheté il y a moins d'un mois et il ne s'allume après une tentative de réparation logiciels et d'une mise à jour....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Anonymous

Sony experia z5

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro entrant qui appel toute les heures merci a vous Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tsuyo21

Affichage réception sms sur l'écran avec le xperia e5

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone : un Xperia E5. je suis très satisfait de mon achat, mais j'ai une question : avec mon précé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jneb

Sony experia e3

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
mikaelac

Probleme pour ouvrir ma session

Bonjour, J ai n arrive pas a me connect depuis 2 jours que ce que je peux faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
matrix4422

Sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Nea

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mathitux

Sony ericsson xperia acro s

bonsoir mes amis sil vous plait sil vous plait je voulais avoir votre aide. en fait je flashe mon sony ericsson xperia acro s modelé lt26w. apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Désimlockage

 Fermé

Bonjour, Lorsque J'introduis ma carte sim dans mon téléphone que je viens d'acquérir , au démarrage un message apparaît et me demande d'insérer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Installation d'une application

Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas j...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
vic

Débloquage

bonsoir, depuis deux jours mon téléphone est bloquer pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous envoie ci-joint tous les renseignements relatifs à...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ougalat

Mon téléphone bug

Bonjour, mon téléphone bug enfaite quand je veux aller sur une application mon tél ce mes sur la page d'accueil Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NakaGami

Oublie code de déverrouillage sony xperia z1 compact

Bonjour, J'ai oubliée le code de déverrouillage de mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser (je n'ai volé le téléphone) Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Transférer des applications sur la carte sd sans root xperia m

Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. ...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sony

Récupérer mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Impossible de télécharger applications

Bonjour, Je ne peux pas télécharger une application,le texte " impossible de télécharger car stockage insuffisant "apparaît tout le temps. Je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mila_yl

Problème son xperia z5

Bonjour, j'ai un sony xperia z5, lorsque j'écoute de la musique avec les écouteurs, la musique sors des écouteurs ainsi que des hauts parleurs de l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Fredo972

Problème xperia sp

 Fermé

Bonjour, je viens de casser mon téléphone alors j'ai voulu reprendre mon ancien Sony Xperia SP C5303 mais je me souviens plus de mon Mot de passe...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
nosit5959

Xperia m4 aqua 8go besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms dans une conversation de 21 000 messages... - Je n'ai pas sauvegardé mes photos envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EFREET

Carte sd et mémoire interne

Bonjour, J'utilise un sony xperia m4, et j'aimerai savoir si il y a une solution afin que je puisse libérer de la place sur la mémoire interne. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EFREET

Play store ne fonctionne pas

Bonjour, quand j'ouvre google play store, on me demande un "code"???? que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
crapoulou

Système android 5.1.1 urgent

Bonjour, J'ai un Sony Xperia m2 est j'ai installé l'application système Android 5.1.1 par erreur. Je souhaiterai beaucoup revenir en arrière. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Judge_DT

Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro prive

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Internet gratuit. peut -on l avoir

Bonjour jaimerai savoir si il est possible davoir internet illimité gratuitement Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Yoyo63

Récupérer mes contacts perdus

Salut, je sollicite votre aide pour récupérer mes contacts sur mon téléphone Sony ultra T2 après l'avoir réinitialisé

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeanbern

Mode demo sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
youyou26000

Importation photos d'un mobile sony vers un pc.

Vous demande comment procéder pour transférer mes photos figurant sur un portable sony xpéria C1905 vers un ordinateur en version Windows 7. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mikaelac
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 871