Les discussions
Code de formatage de mon telephone sonyericsson e15i
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 20 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour ...
Sony ericsson w380i
Bonjour, J'ai oublié mon code de verouillage écran sur mon W380i. Kkun à une solution ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Sony xperia go ne s'allume plus
Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...
Enregistrer mes photos snapchat dans la carte sd
Bonjour, J'aimerais que mes photos snapachat que j'enregistre dans ma galerie, s'enregistrent sur la carte sd (je l'ai déjà fait pour les autres pho...
Désactiver le t9 xperia xa
Bonjour, Je vient d'acheter un xperia XA et je ne trouve pas sur le téléphone ni les forums un moyen de désactiver le t9 ce qui me gène un petit p...
(8002a10d)
8002A10D ajout d'un ami impossible c qoi ce prblm svp et comment je vs eviter ca
Demande de code
FerméBonjour, Je suis en centrafrique et je voudrai avoir le code de déblocage de mon téléphone de marque sony ericsson xperia 15EI Merci Configur...
Problème transfère photo z5 compact vers pc
Bonjour, je fais régulièrement des sauvegardes de mes photos sur mon PC et je me suis rendu compte qu'environ 10% des photos étaient réellement transf...
Sony z8
Bonjour, J'ai bloqué mon phone en oubliant mon compte Google j'aimerai savoir comment faire pour restaurer mon phone et le mettre à l'état d'u...
[xperia m] transferer de la musique sur la carte sd
Bonjour, j'ai un xperia m et je télécharge ma musique depuis YouTube, je ne peux pas faire autrement. Mais au moment de transféré toutes mes photos vi...
Sony xperia z3 bug!!
Après avoir chargé mon z3 à 100% smartphone fermé. J'ai remarqué qu'il bug quand il est sur batterie. Et il est plus reconnu par le PC. Quand je le me...
Probleme de boot animation télephone bloque au démarrage?
jai installer un boot animation et jai voulu le tester donc jai eteind le telephone et je l ai rallumer mais le probleme est que quand j allume le tel...
Retrouver mon encien drive et google photo
Bonjour, J'ai supprimé involontairement mon encien compte (l'adresse e-mail) .. Mais maintenant j'ai bcp moins de photos.. Puis-je les récupérer...
Z5 premium problème avec média
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...
Sony xperia t3 perdu
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone vendredi 30 septembre 2016, c'est un xperia tout noir, et j'aimerai savoir comment serait-il possible de le localise...
Portable bloqué !!
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(
Sony xperia m4 aqua haut parleur qui ne marche pas pendant appel
Bonjour, lorsque je passe un appel, quand je met le mode haut parleur, la personne avec qui je parle ne m'entend plus. Que faire svp ?? Conf...
Mon téléphone se vide de sa batterie pendant qu'il charge !
Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours mon téléphone (Sony Xperia E1) a décidé d'inventer un nouveau concept ! Je m'explique: Tout les soirs...
Bbible louis second français
Bonjour, J'aimerais télécharger la Bible en version louis second et français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Décodage
bonjour, Mes amies, j'ai de problème pour mon téléphone Xpéria qui ne trouve pas de réseau.
Xperia
Bonjour, Je recherche réseau Internet Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Carte sd et sony xperiaxz
RésoluBonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...
Mon xperia c4 dual e5333 ne s'allume plus urgent
Bonjour, Je possède un Xperia C4 acheté il y a moins d'un mois et il ne s'allume après une tentative de réparation logiciels et d'une mise à jour....
Sony experia z5
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro entrant qui appel toute les heures merci a vous Configuration: Windows / Chrom...
Affichage réception sms sur l'écran avec le xperia e5
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone : un Xperia E5. je suis très satisfait de mon achat, mais j'ai une question : avec mon précé...
Sony experia e3
RésoluBonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...
Probleme pour ouvrir ma session
Bonjour, J ai n arrive pas a me connect depuis 2 jours que ce que je peux faire Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Sony ericsson k550im
RésoluBonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
Problème téléchargement
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...
Sony ericsson xperia acro s
bonsoir mes amis sil vous plait sil vous plait je voulais avoir votre aide. en fait je flashe mon sony ericsson xperia acro s modelé lt26w. apres avoi...
Désimlockage
FerméBonjour, Lorsque J'introduis ma carte sim dans mon téléphone que je viens d'acquérir , au démarrage un message apparaît et me demande d'insérer l...
Installation d'une application
Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas j...
Débloquage
bonsoir, depuis deux jours mon téléphone est bloquer pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous envoie ci-joint tous les renseignements relatifs à...
Mon téléphone bug
Bonjour, mon téléphone bug enfaite quand je veux aller sur une application mon tél ce mes sur la page d'accueil Configuration: iPhone / Chrome...
Oublie code de déverrouillage sony xperia z1 compact
Bonjour, J'ai oubliée le code de déverrouillage de mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser (je n'ai volé le téléphone) Merci
Transférer des applications sur la carte sd sans root xperia m
Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. ...
Récupérer mes messages supprimés
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Impossible de télécharger applications
Bonjour, Je ne peux pas télécharger une application,le texte " impossible de télécharger car stockage insuffisant "apparaît tout le temps. Je possèd...
Problème son xperia z5
Bonjour, j'ai un sony xperia z5, lorsque j'écoute de la musique avec les écouteurs, la musique sors des écouteurs ainsi que des hauts parleurs de l'ap...
Problème xperia sp
FerméBonjour, je viens de casser mon téléphone alors j'ai voulu reprendre mon ancien Sony Xperia SP C5303 mais je me souviens plus de mon Mot de passe...
Xperia m4 aqua 8go besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms dans une conversation de 21 000 messages... - Je n'ai pas sauvegardé mes photos envoyé...
Carte sd et mémoire interne
Bonjour, J'utilise un sony xperia m4, et j'aimerai savoir si il y a une solution afin que je puisse libérer de la place sur la mémoire interne. Cel...
Play store ne fonctionne pas
Bonjour, quand j'ouvre google play store, on me demande un "code"???? que faire? merci
Système android 5.1.1 urgent
Bonjour, J'ai un Sony Xperia m2 est j'ai installé l'application système Android 5.1.1 par erreur. Je souhaiterai beaucoup revenir en arrière. Mais j...
Transfert de musique de one drive vers mon mp3 impossible.
RésoluBonjour, je possède un lecteur mp3 Sony. On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire" facilement tous les fic...
Numéro prive
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Internet gratuit. peut -on l avoir
Bonjour jaimerai savoir si il est possible davoir internet illimité gratuitement Merci d avance
Récupérer mes contacts perdus
Salut, je sollicite votre aide pour récupérer mes contacts sur mon téléphone Sony ultra T2 après l'avoir réinitialisé
Mode demo sony xperia z2
RésoluBonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un sony xpéria z2 cependant il semblerait que ce soit un model d'exposition. Des que je veux mettre en veill...
Importation photos d'un mobile sony vers un pc.
Vous demande comment procéder pour transférer mes photos figurant sur un portable sony xpéria C1905 vers un ordinateur en version Windows 7. Lorsque ...