Téléphone HS ?
LoreleiCouturier
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! :D
Alors voila, jai un Sony Z3 qui a 4 mois, ce téléphone est étanche mais je l'ai jamais mis a l'eau ou dans des endroits humides. Et je l'ai jamais fait tomber, protection en verre trempé et coque.
Hier soir j'ai mis mon téléphone a recharger, puis une fois plein je suis aller me coucher. Durant la nuit je me suis réveillé et mon téléphone était éteint... Impossible de le rallumer, j'ai essayé la manipulation <d'appuyer sur le bouton power et les touches de volume simultanément durant 10 secondes>. Ca n'a rien fait, puis j'ai retirée la carte SIM et SD, rien non plus. Pour finir j'ai essayé de le brancher et... le voyant ne s'allume pas (O_o) maid le dos du téléphone chauffe légèrement.
Ne trouvant pas d'autres solutions sur internet, je l'ai enmenée en SAV, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à mon téléphone ? Si ca va me coûter cher ? Combien de temps ils vont le garder ?
Merci d'avance :)
Alors voila, jai un Sony Z3 qui a 4 mois, ce téléphone est étanche mais je l'ai jamais mis a l'eau ou dans des endroits humides. Et je l'ai jamais fait tomber, protection en verre trempé et coque.
Hier soir j'ai mis mon téléphone a recharger, puis une fois plein je suis aller me coucher. Durant la nuit je me suis réveillé et mon téléphone était éteint... Impossible de le rallumer, j'ai essayé la manipulation <d'appuyer sur le bouton power et les touches de volume simultanément durant 10 secondes>. Ca n'a rien fait, puis j'ai retirée la carte SIM et SD, rien non plus. Pour finir j'ai essayé de le brancher et... le voyant ne s'allume pas (O_o) maid le dos du téléphone chauffe légèrement.
Ne trouvant pas d'autres solutions sur internet, je l'ai enmenée en SAV, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé à mon téléphone ? Si ca va me coûter cher ? Combien de temps ils vont le garder ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Téléphone HS ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Salut,
Il a quatre mois donc la garantie va entrer en ligne de compte.
Tu n'auras rien à débourser.
S'il est irréparable, il t'en donneront un neuf.
Il a quatre mois donc la garantie va entrer en ligne de compte.
Tu n'auras rien à débourser.
S'il est irréparable, il t'en donneront un neuf.
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Probablement ta batterie est completement à plat...???
Probablement ta batterie est completement à plat...???
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
OK, bon tu sais ce qui te reste à faire..
Pour le soucis, contrôles que le chargeur est opérationnel.
Branches aussi le smartphone avec un cable USB sur le PC pour voir s'il réagit au bout d'une heure s'il est complètement déchargé.
On verras comme ça si le problème vient du chargeur ou de la batterie.