Sony Xperia Go ne s'allume plus [Fermé]

Signaler
-
 jodie -
Bonjour,

Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s'est arrêté comme s'il était en mode veille. La luminosité s'est abaissée et c'est ensuite devenu noir. J'ai appuyé sur l'écran et les icônes au bas de l'écran, mais rien. Normalement ça vibre au moins...

Lorsque j'appui sur le bouton « power », il n'y a rien. Pas même une lumière. Il est carrément mort. J'ai essayé de le ramener à la vie en le faisant charger ( prise murale et connecté à un ordinateur ) et rien n'a fonctionné, pas même une lumière. Lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, PC Companion m'indique qu'un erreur est survenu. Il m'indique également de fermer mon cellulaire et de le rallumer. Mais je ne peux pas...

J'ai installé une mise à jour la veille, donc ce n'est pas le problème. Ma batterie était également à 80% lorsqu'il s'est éteint.

Je l'ai acheté récemment, donc ça me ferait vraiment ch*** de le faire réparer ou d'acheter un nouveau cellulaire...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait TRÈS apprécié. Merci !

5 réponses

Merci Marie
J'ai essayé et ça marche. J'en avais vraiment besoin ce soir même
José
133
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment sa a fonctionné !!
Merci beaucoup Marie. Ca m'a sauvé la journée!
Après je suis comme claude72 qui a posté le 24 nov. 2015. J'aimerai bien savoir à quoi celà est du: surchauffe de la batterie? Elle va lâcher?

Moi il marche toujours pas par contre quand je le branche a un secteur la LED
rouge
s'allume mais rien d'autre ne ce produit
Bonjour alors j'ai un Sony xperia c5 il ne s'allume plus ! Kan je branche mon secteur le LED rouge s'allume mais si non rien d'autre!? J'ai savoir si quelqu'un pourrait m'aider svp?
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
28
Bonjour,

Je vois deux possibilités.

Ou bien la batterie est morte, oui, plus précisément le contrôleur de tension qui se trouve à la "sortie" de la batterie.

Il est également possible qu'il s'agisse d'un problème matériel au sein même de votre terminal, dans ce cas, il faudra faire fonctionner la garantie ou en changer. (il n'y a rien à faire)

Cdt,

Franchement c'est grave ! j'étais en désespoir ! merci beaucoup :)
Bonjour j ai un sony xperia m2 est impossible d allumer l acran aurait vous une solution c est urgent j ai tout mes contacts et tous ...
si vous avez une solution je suis preneuse
Mille merci Marie , tu as sauvée mon réveillon de noël
Ca marche vraiment merci Marie
merci a la personne qui a mis cette astuce power + volume plus
je croyais que mon tel etais foutu
merci infiniment
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
6
Salut,
J'ai déjà essayé les tuto et méthodes suggérés et toujours rien.
Quelqu'un a t il une solution? MERCI.
> Mar Yam
c'est bien petit
ça marche, merci J'ai appuyé sur le bouton « power » en même temps de maintenir le volume au maximum... Et tout est revenu à la normal... Étrange, mais bon !
aujourd'hui 19 juillet 2015

Ca marche aussi pour moi merci beaucoup
Ok sur M4 Aqua, merci pour la bidouille !
Soulagée! Ça remarche technique efficace ! Mais c'est quand même pas normal j'hésite vraiment à le rapporter car si il replante plus tard et que la technique marche plus et qu'il est trop tard pour changer ce serait vraiment pas cool. Qu'avez vous fait ?
Bonjour grâce à votre astuce de maintenir le bouton power et le bouton volume j'ai réussi à redémarrer mon Aqua, vous me sauver car j'en ai besoin pour le travail.
Ceci dit quelqu'un pourrait il me dire de quoi cela vient car je ne voudrais pas que ça recommence. Est ce que la batterie est sur le point de ma lâcher ou est ce un bug?
Cela fait il un reset?
La technique à super bien marché pour mon z4 aqua, merci pour le partage :-)
merci beaucoup ça a super bien fonctionné ;)
svp jai besoin de votre aide votre méthode ne marche pas avec le mien. Depuis qu'il n'a plus de batterie, impossible de la chargé écran noire, la led ne s'allume plus. Je vous remercie davance aideez moiiii