Les discussions
Échecs d'envoi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de...
Story snapchat impossible
Bonjour ! Voila cela fait presque 1 an que jai snapchat et jai jamais eu ça : les story de mes amis font que charger je ne peux plus les voir depuis ...
Snapchat
Bonjour,on m'a déconnecter de Snapchat en pensant que je pourrez changer mon mots de passe si je m'en rappèlerais plus,malheureusement en essayant de ...
Telechargement de snapchat
Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je...
Snapchat-inscription
Salut, est-ce que l'inscription sur Snapchat fonctionne sur iPad air. Car je connais quelqu'un qui me dis que sur tablette l'inscription ne fonctionne...
Inscriptions
Bonjour, je un sérieux problème avec l'inscription sur snapchat. On me le dit nous sommes desoles mais vous ne pouvez pas vous inscris sur snapchat.....
"mailer daemon" virus?
Bonjour, "MAILER DAEMON" VIRUS?
Débloquer mon compte
Bonjour, Mon compte il est bloquer comment je peut le débloquer Configuration: iPhone / Safari 9.0
Question snapchat
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte snapchat et cette personne a envoyé énormément de message avec mon compte à un personne, et ce depuis 4 ...
Installation de snapchat sur windows phone
Bonjour, J'ai rechercher depuis plusieurs jour la possibilité de charger ce programme sur un téléphone portable Windows phone et sur un ordinateur ...
Snapchat bloqué
Bonjour, Voilà j'ai mon snapchat bloqué, depuis cette après-midi. J'ai changé de mot de passe. En passant par désinstaller l'appli et la réinstal...
Snapchat
Bonsoir, je voulez vous demandez si, sur snapchat les emojis d'amis à côté de notre "chat" c'est mon amis qu'il l'a mis ou snapchat selon notre fréque...
Compte snap chat bloquer
RésoluBonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?
Snapchat
Je connais une personne que j'aimais beaucoup mais on c'est disputer pour un rien enfin bref et après on c'est engueule par message sur mon tel et je ...
Mon compte snapchat est bloqué
Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis un utilisateur de snapchat qui consulte cet appli tout les jours. J'ai un Windows Phone et après que mo...
Je ne retrouve plus mon code snapchat
Bonjour, Je ne retrouve plus mon code sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Comment créer un compte sur snapchat
Bonjour comment créer t on un code sur snapchat
Problème d'envoie des vidéos
Bonjour, j'ai un problème avec mon application snapchat depuis hier, je peux envoyer des messages et photos à mes amis, mais la plupart des vidéos ne ...
Probleme avec l'authentification de snapchat
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon snapchat ! il me demande le code de l'authentification, mais snapchat ne m'envoit pas le code par textot...
Compte inaccessible
Bonjour, un compte à été ouvert à partir de mon ordi et de ce fait je n'arrive plus a accéder a mon compte google comment dois je faire Confi...
Probleme de snapchat
Bonjour, faut-il activer le GPS pour avoir les filtres?
Probleme de snapchat
Bonjour, merci mais ou doit on aller dans les paramettre?
Effets de snap
Bonjour, J'ai une tablette asus et je n'arrive pas a avoir les effets. Jai fais une mise a jour. Jai même désinstaller et réinstaller l'application ...
Probleme de snapchat
Bonjour, Quand j'ai installé Snapchat je n'ai pas eu les filtres pourtant quand je reste appuyer sur mon écran sa fait rien du tout. Pouvez-vous me ...
Snapchat sur nokia lumia 520
Bonjour, je ne trouve pas snapchat sur mon Nokia Lumia 520, j'ai fait un essaie d'une application qui s'appelle Snap save... Et elle est franchement n...
Mon compte a été bloquer c'est urgent
Bonjour, j'ai voulu changer ma date de naissance mais le problème je me suis tromper de date et j'ai mis que j'avais 12 ans alors que non . comment ...
Vitesse qui reste à 0 km/h
Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3, et en tant qu'amateur de Snapchat j'utilise beaucoup de ces fonctionnalités mais il y a un "hic". Quand je fais u...
Crée un compte comment
bjr comment crée un compte
J'ai un problème de vidéo
Bonjour , j'ai un problème en fait je n'arrive plus a voir les videos qu'ont m'envoie et je n'arrive pas NOMPLUS à voir les videos de la story de mes ...
Snapchat
Bonjour, j'ai un iphone 5c j'ai fait la derniere mise a jour les filtres ne marchent plus je comprend pas !! aidez moi svp Configuration: Wi...
Compte bloqué !
Bonjour, un jour j'ai voulu sur Snapchat changer ma datte de naissance ... Il me mettes " conte bloqué " Donc ca fait quelque jours ou je ne peux pl...
J'ai un problème avec mon snapchat
Bonjours, j'ai eu un problème avec mon snapchat il y à 3 jours, j'ai essayé de me connecter sur mon compte snapchat..mais j'ai oublier mon mot de pass...
Comment savoir si la personne nous a vraiment demandé l'ajout?
Bonsoir J'ai supprimé un contact depuis mon Snapchat ainsi que son numéro depuis le répertoire téléphonique de mon tél. Je le vois dans mes "ils m...
Bonjour, mon compte est bloqué
Bonjour, je me suis trompé et changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop petite. Ca fait deux jours que je ne...
Bonjou, aidez-moi !
Bonjour, je me suis trompé et j'ai changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop jeune. Je n'arrive pas a me rec...
Si je supprime un ami, puis-je encore voir sa story si il ne ma
RésoluBonjour, Si je supprime une amie sur snap, est -ce que elle peut encore voir ma story et est ce que je peux encore regarder encore la sienne ( si el...
Compte bloqué
Bonjour, Snapchat m'a bloqué mon compte alors que je n'ai rien fais, même en changeant le mot de passe sur le site impossible de le réactiver ! co...
Compte
Bonjour,mon compte et bloquer ,je ne sais même pas pourquoi.et je voudrait retourner dessus pouvait vous m'aider ?merci
Snapchat maj sur galaxy s2
Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...
Problème snapchat
Bonjour, Lorsque je fais les selfie animé avec snap je ne peux faire que des photos mais lorsque je veux filmer cela ne marche pas ? Cela me dit q...
Je le sais plus quoi faire
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 mon compte snapchat est bloqué depuis ce matin j'ai essayer de changer mon mdp sa march...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué temporaire aidez-moi à débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0
Déblocage du snap
RésoluBonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0
Snap bloqué
Bonjours mon compte snap et bloqué,comment faire pour le débloquer ?
Mot de passe et mail d'inscription oublié sur snapchat.
Bonjour tout le monde, Donc comme précisez ci-dessus je suis embêter depuis que j'ai changé de téléphone mobile j'ai voulu ré-installer l'applicati...
Récupéré une photo supprime de snapchat
Bonjour, J'ai pris une photo sur snapchat sur iPhone, et mon portable c'est éteins je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer ni de le mettre en sto...
Petit problème snapchat ;)
Bonjour, j'ai un compte snapchat sur mon Ipod touch 4 un jour je me suis connecter sur snapchat avec la tablette d'une amie puis après je me suis déco...
Snapchat nokia lumia 625
RésoluBonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?
Ne peut recevoir votre chat. (snapchat)
Bonjour, aujourd'hui je parlais avec quelqu'un sur Snapchat quand soudain se message apparaît "XXXXX ne peut recevoir votre chat" alors je me suis dit...