Récupérer mon compte Bataillou - Dernière réponse le 9 oct. 2020 1 réponse Bonjour, je souhaiterais récupérer mon compte que j'ai supprimé merci Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.81 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Après 30 jours, votre compte sera définitivement supprimé. Cela signifie que votre compte, vos paramètres de compte, vos amis, vos Snaps, vos Chats, votre Story, les données de votre appareil et vos données de localisation stockés au sein de notre base de données utilisateurs principale seront intégralement supprimés. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Après 30 jours, votre compte sera définitivement supprimé. Cela signifie que votre compte, vos paramètres de compte, vos amis, vos Snaps, vos Chats, votre Story, les données de votre appareil et vos données de localisation stockés au sein de notre base de données utilisateurs principale seront intégralement supprimés.