Compte Snapchat bloquer

Fermé
Tns34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 21:45
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 nov. 2020 à 22:15
Bonjour,
J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloquer d’un coup j’ai essayé de le bloquer sans succès a un moment j’ai reussis a me connecter mais par malheur je me suis déconnecté et depuis tjr bloquer du coup je me suis dit que j’allais créer un autre compte mais des que j’en crée un celui-ci si se bloque directement du coup Snapchat ma boycott ???????? si quelqu’un aurait une solution pour moi ce serait vraiment cool parcque la je suis désespérée . Merci ????????


Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
8 nov. 2020 à 21:50
Bonsoir,

Pas vraiment, il semble qu'il n' y ait que cette possibilité:

https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help snapchat

en anglais
0
Tns34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 21:53
J’ai déjà fait tout ce qu’il me demande sa marche pas
0
Tns34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 21:57
Ya aucune assistance snap pour m’aider rien du tout
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
Modifié le 8 nov. 2020 à 22:17
J’ai déjà fait tout ce qu’il me demande sa marche pas

Comment voulez-vous que ca fonctionne mieux pour nous.

Comme je vous l'indiquais, CCM ne peut se substituer à l'assistance défaillante de ce site, comme de la plupart des réseaux "sociaux".

Les bénévoles que nous sommes ont déjà beaucoup à faire pour aider les utilisateurs ayant d'autres problèmes techniques. A eux d'assumer et résoudre ceux qu'il génèrent.

Si vous parcourez notre site, vous ne trouverez aucune réponse qui suggère une possibilité d'intervenir sur un autre site.
0