Snapchat bug Laura.lol - Dernière réponse le 15 nov. 2020 1 réponse Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas sur la discussion il s’envoie à teamsnapchat Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Justyne76 Bonjour cela fait pareil avec une amie. Je ne peux plus rien lui envoyé elle de meme. m29g bonjour cela m’est arrivé aujourd’hui j’ai désinstallé et réinstallé l’application et ça marché Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Point vert sur Snapchat Virgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Justyne76 Bonjour cela fait pareil avec une amie. Je ne peux plus rien lui envoyé elle de meme. m29g bonjour cela m’est arrivé aujourd’hui j’ai désinstallé et réinstallé l’application et ça marché