Les discussions

Bloqué

Bonjour, Dès que j’essaie de faire un compte Snapchat, le compte se fait bloquer quelques instants après. Je ne sais pas ce qu’il se passe. J’...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marista

Comment récupérer son compte snap

Bonjour, Voici comment récupérer son compte snap désactiver ou supprimer, Je pense que quand vous avez essayer de récupérer ou désactiver votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Récupérer snap

Bonjour comment récupérer mon compte snap mais deux compte snap merci beaucoup de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Compte snap

Bonjour, Moi d'un coup mon compte a ete deconnecter de mon tel mdp incorrect j'essaie de recuperer mon mdp avec le num de tel le numéro de tel cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Snap beug

Bonjour j’ai créé un compte Snapchat y’a quelque jour il a été signaler puis bloquer maintenant quand je me connecte sur n’importe quelle autre compte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Compte snapchat

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon encien compte snapchat mais le problème c'est que j'ai changé de numéro de téléphone et d'e-mail

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Mot de passe snap

Bonjour, jais perdu mon mot de passe je n est pas d adresse dessu nie de numero de téléphonne

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

J'ai oublié mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Signaler snap

Bonjour, j’aimerai savoir au bout de combien de signalisation un compte snapest bloquer temporairement (24h ou 48h) ou définitivement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HelpiOS

Compte bloqué snap différent

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte snapchat, je me suis crée un nouveau compte et depuis tout à l’heure sa me déconnecte et on me dis que m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Mes snaps jouent au ralenti

Bonjour, Lorsque je fait des snaps avec les filtres ils se deroulent toujours lentement... J'ai un wiko version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Mvouma25

Écran noir

Bonjour, Hier soir avant d’aller me coucher mon Snap fonctionnait normalement et ce matin à mon réveil je rentre dans Snap je clic dessus et j’ai un...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lylou

Connexion a snap

Bonjour, J'avais un iPhone sauf que je viens changer de téléphone donc j ai un Nokia mais le problème c est que je n'arrive pas à me connecter sur S...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Comment débloquer une story privé

Bonjour, j’ai accidentellement bloquer une story privé d’un ami et j’aimerai savoir comment la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Bonjour pourquoi snap bloque volontairement certaines personnes ?

Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué définitivement par ce que j’ai ajouter beaucoup d’amis quelques peut m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Message qui ne veux pas s’effacer

Bonjour, Je n’arrive pas effectué une conversation Snap cents à dire que même si j’essaye de supprimer mon message il reste

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MonsieurEmilio

Snapshot

Bonjour, Je voudre vou dire pour quoid vous aves bloke mon cont snapchat

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Mon compte à été pirater

Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Nom d'utilisateur sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Mon compte snapchat

Bonjour, J’ai changer de numéro et je ne peux donc plus me connecter sur mon compte Snapchat pouvez voir m’aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

J'ai perdu mon snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon Snapchat j'ai essayé de me connecter ca ne marche pas ni le mot de passe ni mon email j'avais bocaux de photos personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Comment récupérer snap ?

Bonjour, Bonjour j’ai plus mon snap et je voudre le récupère Elisa_soso30

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Clarckos

Story

Bonjour, Quand t'on masque la story d'un ami, es ce qu'il peut voir vos stories en retour ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Snapchat envoie

Bonjour, je film sur Snapchat pour raconter ma vie à une copine et d'un coup l'appli ce stop et reste bloquée sur ça puis l'envoie tout à seul à une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
barnabe0057

Je vais récupérer mon compte snap

Bonjour, Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Comment j'peux récupérer mon compte snap qui a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer

Bonjour, Je voudrai récupéré le compte à mon chéri

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Trezor

Problème de groupe snapchat

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un groupe Snapchat avec mes meilleur amis, le problème est que depuis peut elle ne reçoivent plus mes messages sur le groupe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lou

Petite police

bonjour, sur mon snap le côté des conversations les nom’de mes contacts sont en gros et j’aurai voulu les mettre en petit ? comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
barnabe0057

Recuperer son compte snaptchat definitivement bloqué

Bonjour,comment récupérer son compte snaptchat définitivement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
barnabe0057

Comment débloquer mon compte snapchat ?

 Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte snapchat ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
georges97

Cameos

Bonjour, Je n’arrive pas a avoir les « Cameos » sur Snapchat s’en aucun raison. Tout mon entourage n’a rencontré aucun souci pour les obtenir ...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Clems

Bloquer

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloquer et c’est la première fois sa fait plus de 24 h comment je fait pour le ravoir il y a beaucoup de souven...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Mon spnachat d’être bloqué seul

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon Snapchat vient de se bloquer svp pouvez-vous le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Flashback

Bonjour, Je n’arrive pas a voir mes flashbacks or avant je les voyais et sa me rappelait tout le temps mais maintenant non

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Impossible de déco car memories pas save sur snap

Bonjour, Mon snap bug énormément donc j'aimerais deco/reco, sauf que snapchat me dit que j'ai 2 memories pas enregistrés, et me demande si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Question snapchat

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez ce que ça veut dire lorsque quelqun m'a bloquer de snapchat , mais que quand je lui envoie une photo snap il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

A l’aide mon snap a un problème

Bonjour, Alors moi c’est juste une personne, j’arrive à bien voir le snap des autres mais cette personne sa me met la notification mais lorsque j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Compte bloquer

Bonjour, Je voulais savoir mon compte a était bloquer à cause des nombres d’ajouts et ils ont écrit a cause d’application tierce je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Changement de numéro

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, j'ai changé de numéro mais je n'arrive pa a me connecter sur mon compte. J'ai pas non plus de code de sec...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Mort

Bonjour, je voudrais deblock mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Récupèrer mon compte snapchat sans numéro de téléphone.

Bonjour, ma mère à résilier mon forfait mobile pour changer d'opérateur. Le problème c'est qu'elle n'a pas fait de demande pour que je puisse garder...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Amehani690

Mon compte snapchat

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué définitivement comment faire pour le récupérer parce que j’ai plein de souvenirs dedans merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Signalement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ont signale une personne, est ce que cette personne voit qui la signaler , que des réponses sincères Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bendrop

Recuperer mon code

Bonjour, Je voudrais recuperer mon mots passe de mon snapchate jai changer de numero et adresse mail comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Story

Bonjour, Comment sa se fait que quand je supprime des gens de mes amies ils sont encore écrit dans mes personnalisé de ma story jsp si qqun a comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Taym

Point bleu snap

Bonjour Depuis une semaine jai le point bleu sur snap qui indique que j'ai un message sauf qu'il n'y a rien Jai ouvert toute mes conversations ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mina

Je suis bloqué depuis plus de 24 h

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis plus de 24 h ça fait presque trois jour mais quand j'essaye de me connecte ils me disent que c'est temporair...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Doudou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 245