Compte snap chat supprimer

Fermé
Jeremy - 31 déc. 2021 à 03:19
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 déc. 2021 à 05:36
Bonjour, J’utilise Snapchat depuis 2015 ils viennent de supprimer mon compte principal sans raison et me disent que je ne peux plus créer de compte pour toujours alors j’ai dû prendre mon ancien téléphone et m’en créer un nouveau mais dès que je me connecte avec moi téléphone il me bloque directement le compte mon téléphone a-t-il un problème ? Qu’est-ce que je dois faire acheter un nouveau téléphone juste pour une application?
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
31 déc. 2021 à 05:36
Bonjour

C'est auprès d'eux que tu devrais faire la démarche.... (voir sur leur site les modalités de contestation de blocage) ... bien qu'il y ait de fortes probabilités que cela semble "définitif" ... ce qui est possible si tu n'as pas respecté leurs conditions d'utilisation....

Et... changer de téléphone ne solutionnera en rien le "problème".... dès lors que tu seras identifié d'une façon ou d'une autre le blocage sera de nouveau actif......

0