J'ai perdu presque tous mes contacts
Fermé
marisin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
29 nov. 2013 à 10:16
marisin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:46
marisin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 nov. 2013 à 15:46
A voir également:
- J' ai perdu tous mes contacts envoyez moi un message
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part,j'ai retrouvé mes contacts qui n'apparaissaient plus!
Car j'ai eu le même soucis que vous!
Voici la marche à suivre:
1)Deconnectez-vous de skype,
2)Allez sur votre boîte hotmail par internet,
3)Allez sur contacts,
4)Dans "Gérer" faites "Restaurer les contacts supprimés",et lancez la procédure de restauration,
5)Une fois fait,reconnectez-vous sur skype et vous verrez que tout le monde est revenu.
J'avais pour ma part beaucoup de contacts supprimés(alors que je n'avais rien fait) et je les ai tous de nouveau.
Pensez à le faire rapidement,car les contacts supprimés le sont définitivement au bout de 30 jours.
En éspèrant avoir été utile à tous.
Bonne journée.
Pour ma part,j'ai retrouvé mes contacts qui n'apparaissaient plus!
Car j'ai eu le même soucis que vous!
Voici la marche à suivre:
1)Deconnectez-vous de skype,
2)Allez sur votre boîte hotmail par internet,
3)Allez sur contacts,
4)Dans "Gérer" faites "Restaurer les contacts supprimés",et lancez la procédure de restauration,
5)Une fois fait,reconnectez-vous sur skype et vous verrez que tout le monde est revenu.
J'avais pour ma part beaucoup de contacts supprimés(alors que je n'avais rien fait) et je les ai tous de nouveau.
Pensez à le faire rapidement,car les contacts supprimés le sont définitivement au bout de 30 jours.
En éspèrant avoir été utile à tous.
Bonne journée.
marisin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
30 nov. 2013 à 15:46
30 nov. 2013 à 15:46
merci 1000 fois Jean, j'avais déjà essayé cette procédure, aucun de mes contacts n'est supprimmé et je ne peux rien restaurer car il me dit 0 contacts éliminés pouvant être restaurés, je m'arrête donc à cette page là puis qu'elle me dit qu'il n'y a aucun contact à restaurer... je suis perdue et ça fait déjà 5 jours que ça dure, j'ai désinstallé et réinstallé... bref, rien de rien, je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment frustrant, ce Skype a souvent des problèmes. si autre chose vous inspirait, je suis prenneuse.
merci encore
marisin
merci encore
marisin