A voir également:
- Mon ordi plante quand mon correspondant met sa video
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
51
Modifié par Zheltorn le 28/11/2013 à 06:18
Modifié par Zheltorn le 28/11/2013 à 06:18
Bonjour,
Si je comprend bien, c'est quand ils lancent la video chez eux, que ça te fait planter toi?
Et ça le fait qu'avec tes parents, ou avec tout le monde?
Je connais pas bien Ubuntu, et même si j'ai mal compris, la première chose que je ferais dans ce genre de cas, c'est de télécharger et d'installer "RevoUninstaller".
Tu t'en sers pour désinstaller Skype (En mode avancé, histoire de bien supprimer tous les clés registres etc liés à Skype).
Et ensuite tu réinstalles Skype, voire même une version antérieure sur laquelle tu n'avais pas eu de problème.
Mais je pense qu'après une déinstall par Revo, tu n'auras plus de problème.
(Tu dois pouvoir trouver Revo sur WINE, ou une équivalence Ubuntu assez facilement je pense)
Si je comprend bien, c'est quand ils lancent la video chez eux, que ça te fait planter toi?
Et ça le fait qu'avec tes parents, ou avec tout le monde?
Je connais pas bien Ubuntu, et même si j'ai mal compris, la première chose que je ferais dans ce genre de cas, c'est de télécharger et d'installer "RevoUninstaller".
Tu t'en sers pour désinstaller Skype (En mode avancé, histoire de bien supprimer tous les clés registres etc liés à Skype).
Et ensuite tu réinstalles Skype, voire même une version antérieure sur laquelle tu n'avais pas eu de problème.
Mais je pense qu'après une déinstall par Revo, tu n'auras plus de problème.
(Tu dois pouvoir trouver Revo sur WINE, ou une équivalence Ubuntu assez facilement je pense)
28 nov. 2013 à 06:24
Oui ca ne le fait qu'avec mes parents, mais ce sont les seuls que je connais qui ont windows 8. Ca fonctionne bien avec tous les autres interlocuteurs.
sous ubuntu, je n'ai pas de clé de registre. Ceci dit, je vais tenter de désinstaller-réinstaller et je te tiens au courant.