Probleme de son avec utilisation de "skype"...

claudius6552 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudius6552 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un souci pour entendre les communications avec "Skype", c'est à dire, j'entends, mais que très très faiblement. Je ne sais sur quoi agir pour modifier cela, alors que mes hauts parleurs sont au maximum.
Merci d'avance.
Claude.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! lorsque es sur skype, va sur:
1) Appel
2) Paramètres audio
3) Tu peux ainsi régler le volume des haut-parleurs.
0
claudius6552 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
cela a été fait, mais aucune amélioration. Je crains que ce ne soit la mauvaise qualite du micro , qui est lui, intégré dans la webcam...
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai exactement le même type de Webcam... j'ai déjà eu ce même genre de problème, mais la méthode ci-dessus avait pour moi marché.
0
claudius6552 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, tout de même, d'avoir essayé de me donner une solution.
CDLT.
0
Utilisateur anonyme

Estce que néanmoins, tes hauts-parleurs fonctionne sur dautres logiciels?
0

Bonjour,
c'est plus, un problème "émission" que "réception", mes hauts parleurs fonctionnent parfaitement. J'entends parfaitement mes interlocuteurs "Skype", par contre, eux, ne m'entendent que très faiblement...
0
Utilisateur anonyme

A très bien, c'est donc ton micro qui bug... Tente un appelle skype au "robot" skype qui te permet de voir si ton micro marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essais effectués de nombreuses fois, en modifiant divers paramètres, et toujours le même résultat. C'est pour cela que je pense, que c'est mon micro, intégré à la webcam, qui est de mauvaise qualité.
0
Utilisateur anonyme

Je pense aussi... Iol ne te reste plus qu'à en racheter un...
0

C'est bien mon intention...
0