Probleme de son avec utilisation de "skype"...
claudius6552
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
claudius6552 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudius6552 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un souci pour entendre les communications avec "Skype", c'est à dire, j'entends, mais que très très faiblement. Je ne sais sur quoi agir pour modifier cela, alors que mes hauts parleurs sont au maximum.
Merci d'avance.
Claude.
voila, j'ai un souci pour entendre les communications avec "Skype", c'est à dire, j'entends, mais que très très faiblement. Je ne sais sur quoi agir pour modifier cela, alors que mes hauts parleurs sont au maximum.
Merci d'avance.
Claude.
A voir également:
- Probleme de son avec utilisation de "skype"...
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Salut! lorsque es sur skype, va sur:
1) Appel
2) Paramètres audio
3) Tu peux ainsi régler le volume des haut-parleurs.
1) Appel
2) Paramètres audio
3) Tu peux ainsi régler le volume des haut-parleurs.
Bonjour,
cela a été fait, mais aucune amélioration. Je crains que ce ne soit la mauvaise qualite du micro , qui est lui, intégré dans la webcam...
cela a été fait, mais aucune amélioration. Je crains que ce ne soit la mauvaise qualite du micro , qui est lui, intégré dans la webcam...
Bonjour,
c'est plus, un problème "émission" que "réception", mes hauts parleurs fonctionnent parfaitement. J'entends parfaitement mes interlocuteurs "Skype", par contre, eux, ne m'entendent que très faiblement...
c'est plus, un problème "émission" que "réception", mes hauts parleurs fonctionnent parfaitement. J'entends parfaitement mes interlocuteurs "Skype", par contre, eux, ne m'entendent que très faiblement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question