Problme de connexion à Skype

Résolu/Fermé
Yous - 13 mars 2012 à 21:34
 jean - 2 déc. 2013 à 18:21
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière mis à jour de Skype, le programme bug tout le temps, et souvent je n'arrive pas à me connecter. Le service serait "Indisponible". Pourtant hier, tout marchait très bien. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ou est-ce due à Skype lui meme ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 21:36
J'ai eu le meme probleme.. ta connexion internet par par le cable ethernet ou c'est sans fil?
0
J'utilise une connexion sans fils et je travaille sur Windows 7 (si ça peut etre utile)
0
Je viens d'installer la nouvelle mise à jour et ... l'écran affiche connexion en cours et ça rame!! impossible d'obtenir la connexion. ça fonctionnait juste avant! Que puis je faire?
0
bonjour desinstaller skype (avant regarder la version ) reinstaller une version anterieur
http://www.oldversion.com/windows/skype/
quand tout marcheras aller dans skype en haut ...outils...options...avances...mise a jour automatique...desactives
0
merci, j'ai fait une restauration du système et je peux donc me connecter de nouveau à Skype, mais cela signifie qu'on ne doit pas mettre à jour???
0
bonjour moi je conseille quand ca marche plus et puis on peut a tout moment mettre a jour
0