Je n'ai plus accès à mon compte Skype

dominique kiss -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m arrive pas a reconnecter skype sur mon ordi suite a un changement de carte memoire merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour,

que voulez-vous dire par "reconnecter skype"?
Avez-vous téléchargé Skype sur votre ordinateur?
Quel est le message d'erreur qui apparait lorsque vous lancez le logiciel ou lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte?
1
bonnajmila23

***@***
0
dominique kiss

il ne dit erreur d identifient il ne reconne pas mon pseudo et mon mot de passe
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Vous avez essayé de cliquer sur "mot de passe oublié"?
Le changement de mémoire et la perte de l'accès à Skype n'est, je pense, que pur hasard.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut dominique kiss

bravo pour l' orthographe et la conjugaison

suite au changement de la carte mémoire d' un téléphone portable ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

(il parle de skype sur ordinateur si j'ai bien compris ;) )
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il parle de carte mémoire => téléphone

un changement de carte mère d'un PC n' influe en rien , c'est sur un disque dur
0

"arrive pas a reconnecter skype sur mon ordi"

ambiguïté donc (même si je pense plus vers Skype ordi).

Dominique kiss, vous parlez de Skype sur ordi ou sur mobile?
0
dominique kiss

je vous remercie pour vous pencher sur mon cas je parle de mon ordi suite au changement de la carte memoire je nais plus skype merci a tous et toute bisou dominique kiss
0
jennyline

depuis deux jours plus moyens d acceder a mon compte skype n y a ma boite mail je ne peut donc pas demander un nouveau mots de passe que faire merci
0