Je crois bien que c'est une arnaque mais j'ai un doute
Résolu
c'est pas clair
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
love -
love -
une fille de cote d'ivoire ma laisser un message sur un site de rencontre et j'ai eu de malheur de répondre . j'ai donner mes n° de téléphones et elle ma scanner son passeport et des photos d'elle d'après ce qu'elle dit d'ailleurs elle est joli et elle m'avait demander avant scannage passeport argent pour avoir ce passeport et le visa et argent pour sa mamy malade + argent pour son anniversaire. Au total avec frais Moneygram j'ai envoyé plus de 1600€ et maintenant que j'ai un doute elle me réclame 3500 € pour le billet d'avion avant d'aller lundi (soit disant) à l'ambassade.De plus un certain Jean Noël du consulat de france à Abidjan m'a dit il y a 1 semaine qu'elle aura le visa dans un semaine et la fille rencontré sur un site de rencontre me dit qu'elle va à l'ambassade de France lundi prochain et me demande donc 3500€ pour l'avion et j'ai réclamé l'argent à ma banque et je devait aller les chercher aujourd'hui mais dans le doute je n'y suis pas aller. je ne sais pas comment faire avec ma banque. Elle m'a également donnée son n°qui est le 0022566550144. Elle me téléphone souvent. On dirait bien une arnaque au sentiments. AI-JE RAISON ?
J'étais en train de lire forum sur arnaque en cote d'ivoire et je me dit de m'inscrire sur un forum comment ça marche. AUTRE CHOSE : J'ai skype sur mon ordinateur ordissimo j'arrive bien a avoir la vidéo mais impossible d'avoir le son. La personne me voi mais impossible de discuter par vidéo.
J'étais en train de lire forum sur arnaque en cote d'ivoire et je me dit de m'inscrire sur un forum comment ça marche. AUTRE CHOSE : J'ai skype sur mon ordinateur ordissimo j'arrive bien a avoir la vidéo mais impossible d'avoir le son. La personne me voi mais impossible de discuter par vidéo.
A voir également:
- Je crois bien que c'est une arnaque mais j'ai un doute
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Sur skype sur ordi ordissimo impossible d'avoir le son avec la personne que je voi et pourtant ma dit qu'elle m'avait vu.
L'arnaque sans doute . Il faut jamais rien accepte
De la cote d'ivoire. Leur technique est une chanson que l'on
Connaît par cour. Il y'a toujours quelqu'un qui est malade
Dans la famille .mais ils passent leur temps sur internet y'a pas
De sens dans ce cas il faut cherche un travail n'est pas ?
Ps :je suis moi même d'origine africaine(Angola)
De la cote d'ivoire. Leur technique est une chanson que l'on
Connaît par cour. Il y'a toujours quelqu'un qui est malade
Dans la famille .mais ils passent leur temps sur internet y'a pas
De sens dans ce cas il faut cherche un travail n'est pas ?
Ps :je suis moi même d'origine africaine(Angola)
Bonsoir,
non non et non !!!
Cote d'ivoire, bénin etc ..... ce ne sont que des arnaques !!! Ne cherchent pas plus loin ! Ces gens la se mettent dans un cyber et arnaquent, hack etc etc ... ce n'est que du profit, je te conseil vivement d'arrêter car la justice ne pourra rien faire pour toi.
non non et non !!!
Cote d'ivoire, bénin etc ..... ce ne sont que des arnaques !!! Ne cherchent pas plus loin ! Ces gens la se mettent dans un cyber et arnaquent, hack etc etc ... ce n'est que du profit, je te conseil vivement d'arrêter car la justice ne pourra rien faire pour toi.