Les discussions

Problème d'ouverture de skype

Bonjour, S'il vous je suis sur windows vista , je trouve un problème su skype quand je l'ouvre l'interface ne contient plus les champs de saisie d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ines8989

Qestion sans réponse

Bonjour, Est-ce que Skype va finir par m'aimer assez pour reconnaitre mon email ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Peux ton retourné sur la version messager et élevé le skype zero

Bonjour, skype ses zero - je prés faire méssager a skype .je recherche a retourné méssager Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^Abel^

Passage de msn à skype

Bonjour, On vient de passer de hotmail à Outlook. Maintenant, il est annoncé que le 8 avril prochain, il faudra utiliser Skype. Si je ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
zed8

Qui peut m'aider a utilisez mon portable comme un telecommende?

Bonjour, Je suis Leonardo Qui peut m'aider a utilisez mon portable comme un telecommende? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Pour skype

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pouvez vous m aider me suis inscrit mais toujours rien jose 54 Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Renseignement

Bonjour, comment dois je faire pour communiquer avec un contact Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Conversation skype et webcam out

Bonjour, J'ai Windows 8 et j'ai téléchargé Skype, je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne me vois pas et je ne le vois pas. J'ai vérifier le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
andréeroche

Dossiers ouverts sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne le transfert de tous mes dossiers ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
simchah

Comment faire pour supprimer un compte skype ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me sert jamais de mon compte skype car j' en ais deux serait il possible de supprimer celui dont je ne me sert pas ? Merci d' avan...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
regcal

[probleme] mise a jour skype

Bonjour ! Depuis longtemps j'ai se problème mais impossible de trouver une solution ! Je suis sous Windows 7, et quand j'essaye d'installer la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Lexh

Connection skype

Bonjour, Connection skype je dois inscrire mon mot de passe 2 fois avant que ça fonctionne merci!!! Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dani794

Problème installation

Salut tous le monde , J'aurais besoin de votre aide et connaissance pour un ami. Il a eu récemment un ordinateur portable "Asus" neuf avec Windows 8....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flag en delit

Se deconnecté er se re:connecté

 Résolu

BonjourBonjour: Si je clique sur se déconnecté comment faire pour me re-connecté Re: skype Merçi pour la réponse , Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Skype

dans le cote information de votre profils je n'arrive pas le ne le comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chossette9

Effacer les messages

Bonjour, je vous remercie de oute votre attention, voilà j'utilise skype et je voudrais que après mes comunications celle ci puisse etre éffacé comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
transat

Message

Bonjour, j'ai recu sur mon telephone portable ce numero +316xxxxxxxxxxxx . quelqu'un pourrait me dire de quel pays est ce numero. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Edenrose01

Comment s'inscrire sur skype

Bonjour, comment s'inscrire sur skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nqqb

Téléchargement interrompu à la fin

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharge le logiciel Skipe gratuit . Le téléchargement bloque à la fin. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
MisterW097

Trouver quelqu'un

Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit je peut lui envoyer des messages mais je sais pas comment mettre son nom pour lui envoyer un message merci à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de compte et de pseudo sur skype

Bonjour, bonjour je voudrais enlever mon compte pour le remplacer par un autre et ainsi que mon speudo merci au plaisir de vous lire le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Recupération du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon skype, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lalafaf1

Skype 6.1 de la betise

Bonjour, j'explique mon problème : quand j'ouvre skype ça tourne ça tourne puis ça bloque ! je ne peut plus rien faire je referme arrête le proces...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yakoko

Comment discuter sur skype

Bonjour, comment me connecter sur skype et discuter avec mon amie qui est partie du pays et avec qui je souhaite rester en contact? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
noctambule28

Comment telechargerskype offline

bonjour :je voudrais m'inscrire pour pouvoir avoir skype offline sur mon pc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yoann090

Gratuité des opérations

Bonjour, Comment correspondre gratuitement par skype et quel sont les possibilités gratuites ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet

Bonjour, Je voulez telecharger skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skipe 5.0 gratuit francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, avoir skipe 5.0 gratuit francais merci pour windows x p

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
48 cricri

Comment se connecter avec des amis

Bonjour, je voudrais me connecter en vidéo avec des amis Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 -- Occitane Satgé Michel Satgé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skunk411

Installation non terminée

Bonjour, J ai installé sur windows7 skype et non terminé (connais pas la raison) maintenant on me demande de redémarrer mon ordinateur pour la fin...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scarlett222

Perte de mot de passe

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de mot de passe Skype. L'adresse enregistrée lors de mon inscription à été supprimée ( je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
patatipatata

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon numéro de téléphone et mon adresse de skype Meciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Windows 8, supprimer une conversation ?

Bonjour, Comment supprimer une conversation sur Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Adresse

Bonjour, comment supprimer mon adresse sur skype tablette androidje vous remercie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Carte son non détectée par skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP ! Je veux utiliser Skype mais ma carte son n'est pas détectée J'ai vaguement regardé vers Son , lectur...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Comment debloquer des contact skype

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer des contac sur skype? j'ai ete dans les options et le s contact reste toujour girs. merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Desinstaller skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment desinstaller skype

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geeegeee

Skype pseudo

Bonjour, comment changer mon pseudo sur skype ou créer un nouveau compte, comment procéder car on retrouve tout le temps son ancien pseudo Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Skype

Bonjour, ou trouver mon profil Skype? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Jiibe-Niike

Ne me voit pas !!!

Bonjour, Mon répondant ne me voit pas quand je communique avec lui. Quoi faire ???? Merci beaucoup pour les conseils . Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mammalibu

De messenger a skype

Bonjour, j'ai bien installé Skype qui as déinstaller Messenger comme l'as dit l'e-mail que j'ai reçu mais j'ai un problème: Je voulai savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mammalibu

Difficulte avec skipe

Bonjour, j'ai des difficulte, car skipe ne reconait pas le mot de passe, malgre plusieurs echanges, merci Configuration: Windows XP / Chrome 24...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype sur tablette tactile acer inconia a500

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP. Est-il possible d'installer skype sur une TABLETTE tactile ACER INCONIA A500 ou version A100 qui est sous exploitation android ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Neuneu

Skype

Bonjour, je veux savoir une chose est ce que c'est possible d'ouvrir skype en deux session surtout après que la mise a jour de windows live me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Ne m'attends pas !!!

 Résolu

Bonjour, Mon répondant ne m'attends pas quand je lui parle sur skype !!! Quoi vérifier pour corriger le problème ?????? Merci à l'avance de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Probleme messenger ---->skype

 Résolu

Bonjour, j'ai recu dernierement un mail de messenger , disant que messenger allait etre supprime et remplace par skype , plus recement sur la page d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Bloqué ou supprimer

Bonjour, je vous écrit car il y a pas longtemps un membre du forum pour me dire que si je n'avais été bloque ou supprimer je n'aurais pas pu voir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et blackberry

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 sjype existe pour iphone et android ou trouver la version Blackberry,si possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype

Bonjour, ayant skype sur mon pc comment le tranferer sur ma tablette android merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Mieux connaitre le skype

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir un plus sur le skype. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 227