Skype ne detecte pas ma webcam

Fermé
mikke3000 - 24 nov. 2013 à 15:15
 jean - 25 nov. 2013 à 16:04
Bonjour,

Merci pour votre réponse tout d abord , j ai apprécié votre diligence !!
Voila le déroulement complet des operations effectués :
1 - ma webcam a tjrs bien fonctionné sur Skype jusqu a des MAJ Windows sur Windows 8 pro.
c est une Philips SPC900NC . tres tres bonne webcam !!!!!!

2 - apres mise a jour pilote et directX , sans résultat , j ai donc fait une restauration ...ma cam a de nouveau fonctionné ....jusqu a de nouvelles MAJ Windows ..sit 1 semaine....

3- suite a cela , je suis passé sur Windows 8.1 pro ... ma cam a de nouveau fonctionné 24 h ...
jusqu a de nouvelles configurations et MAJ Windows IMPOSSEES , lors d un redemarrage..

4- le son de ma webcam est bien reconnu sur Skype , mais je n ai tjrs pas d image .. je vois mon contact , mais Appel video reste grisé , donc imposssible de voir mon contact..

5- j ai passé plus d 1 heure au phone avec 3 soit disant "techniciennes" tout a fait incompe-
tentes et limite impolies qui ont refusé catégoriquement de me passer un technicien..et m ont raccroché au nez ... bravo Microsoft !!!!
le probleme c etait posé il y a 3 ans et un technicien m avait fait supprimer une MAJ et tout a fonctionné parfaitement depuis cette intervention .. bravo pour le technicien .

Voila ou j en suis aujourd hui ....si qlq un a la solution , elle sera vraiment bienvenue..d avance , grand merci...



A voir également:

4 réponses

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller dans registre dans le cas qu un progamme le bloque
0
mehdi42ai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
Modifié par Destrio5 le 25/12/2013 à 03:06
Salut

si tu ne trouve pas ta webcam sur le gestionnaire des périphérique je te conseille de reinstaller le driver de la webcam par ce lien :https://www.philips.co.uk/c-p/SPC900NC_00/webcam-with-pixel-plus/support

(pub supprimée)

Bonne chance
0
Bonjour messieurs ,
Je vous remercie pour vos suggestions ...
J ai déjà effectuté toutes ces operations ....sans résultats.
J ai fait restauration , reinitialisation, etc etc....
Ma webcam marche le temps que Windows ne m impose pas de configurations ou de MAJ ...mais a l occasion d un redemarrage , windows demarre ses mises a jour...
et là , plus de webcam ....
Je ne sais pas si vous avez lu mon message entièrement a propos de Microsoft,
mais je trouve cela honteux et malhonnete de leur part !!!
Un technicien de chez eux pourrait résoudre le probleme en 3 minutes , comme cela s est deja produit chez moi auparavant ...
Merci encore de votre aide...
0
bonjour si ca peut vous aider

http://community.skype.com/t5/Windows/Probleme-appel-video-windows-8/m-p/1253962/highlight/true#M6606

ou de soumettre le probleme
0