Skype ne detecte pas ma webcam

mikke3000 -  
 jean -
Bonjour,

Merci pour votre réponse tout d abord , j ai apprécié votre diligence !!
Voila le déroulement complet des operations effectués :
1 - ma webcam a tjrs bien fonctionné sur Skype jusqu a des MAJ Windows sur Windows 8 pro.
c est une Philips SPC900NC . tres tres bonne webcam !!!!!!

2 - apres mise a jour pilote et directX , sans résultat , j ai donc fait une restauration ...ma cam a de nouveau fonctionné ....jusqu a de nouvelles MAJ Windows ..sit 1 semaine....

3- suite a cela , je suis passé sur Windows 8.1 pro ... ma cam a de nouveau fonctionné 24 h ...
jusqu a de nouvelles configurations et MAJ Windows IMPOSSEES , lors d un redemarrage..

4- le son de ma webcam est bien reconnu sur Skype , mais je n ai tjrs pas d image .. je vois mon contact , mais Appel video reste grisé , donc imposssible de voir mon contact..

5- j ai passé plus d 1 heure au phone avec 3 soit disant "techniciennes" tout a fait incompe-
tentes et limite impolies qui ont refusé catégoriquement de me passer un technicien..et m ont raccroché au nez ... bravo Microsoft !!!!
le probleme c etait posé il y a 3 ans et un technicien m avait fait supprimer une MAJ et tout a fonctionné parfaitement depuis cette intervention .. bravo pour le technicien .

Voila ou j en suis aujourd hui ....si qlq un a la solution , elle sera vraiment bienvenue..d avance , grand merci...

A voir également:

4 réponses

jean

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller dans registre dans le cas qu un progamme le bloque
0
mehdi42ai Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

si tu ne trouve pas ta webcam sur le gestionnaire des périphérique je te conseille de reinstaller le driver de la webcam par ce lien :https://www.philips.co.uk/c-p/SPC900NC_00/webcam-with-pixel-plus/support

(pub supprimée)

Bonne chance
0
mikke3000

Bonjour messieurs ,
Je vous remercie pour vos suggestions ...
J ai déjà effectuté toutes ces operations ....sans résultats.
J ai fait restauration , reinitialisation, etc etc....
Ma webcam marche le temps que Windows ne m impose pas de configurations ou de MAJ ...mais a l occasion d un redemarrage , windows demarre ses mises a jour...
et là , plus de webcam ....
Je ne sais pas si vous avez lu mon message entièrement a propos de Microsoft,
mais je trouve cela honteux et malhonnete de leur part !!!
Un technicien de chez eux pourrait résoudre le probleme en 3 minutes , comme cela s est deja produit chez moi auparavant ...
Merci encore de votre aide...
0
jean

bonjour si ca peut vous aider

http://community.skype.com/t5/Windows/Probleme-appel-video-windows-8/m-p/1253962/highlight/true#M6606

ou de soumettre le probleme
0